# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment faire un tabac Bowl

Le tabagisme à travers un tuyau ou un bol a un profil de saveur différente que de fumer une cigarette à la main laminés ou acheté en magasin . Bols sont semblables à des tuyaux , sauf que la cuvette comporte un petit trou sur le côté , également connu en tant que glucides. Comme vous fumez, vous touchez votre main contre le carburateur , ce qui permet plus d'air et des résultats dans plus fumée inhalée . Faire votre propre bol de tabac implique quelques outils et un arbre limb.Things Vous devez Photos Branche d'arbre
Pencil
Handsaw Photos Couteau du Souverain
vice pince
perceuse électrique Photos Forets
branche mince
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez une branche d'un arbre qui est au moins six pouces de longueur . Regardez le diamètre de chaque arbre et en choisir un avec un diamètre assez grand pour votre bol de tabac . En général , vous voulez une branche avec un diamètre d'au moins deux pouces . Filles rustiques recommandent une branche d'un arbre de la cerise chevronné.
2

Mesurer 3,5 pouces le long de la branche et de gérer votre crayon autour de la branche , marquant le début de la cuvette . Tournez la branche autour de sorte que le côté plat vers le haut. Poussez la pointe du couteau dans le centre exact de la branche . Coupez l' excès de bois , en utilisant une scie à main et à la suite de votre marque antérieure , qui crée le bol . Fixer la branche dans un étau avec le côté fraîchement coupée vers le haut.
3

Percer le centre de la branche , l'arrêt avant de percer à travers le fond . Laissez au moins 1/2 pouce en bas . Passer à un peu plus grande de l'aneth progressivement , le forage le centre de la cuvette . Retirez la pièce de l'étau .
4

Placez le bol sur une surface plane avec l'ouverture ou de la zone de forage vers le haut. Appuyez sur le bord de la lame contre le côté de la cuvette et appuyez tout droit à travers le bol . Assurez-vous que les trous sont assis légèrement au-dessus du fond de la tache creux dans le centre de la cuvette. Placez le foret contre la marque de couteau et pousser le foret tout droit de l'extérieur vers l'intérieur . Déplacez le forage de l'autre côté de la cuvette et de créer un second trou , qui sert de glucides .
5

Trouver une fine branche le même diamètre exact que l'un de vos trous dans le bol . Placez la branche à l'intérieur de la pince et soigneusement percer le bois , enlever la pulpe de centre . Couper la branche à une taille gérable , comme six pouces de long . Insérez la branche dans le centre d'un trou pour la tige et utiliser le deuxième trou comme le carburateur .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.