Les pousses de bambou sont littéralement les jeunes pousses de certaines plantes de bambou qui commencent à sortir de terre. Ceux-ci sont récoltés quand ils sont seulement quelques semaines et utilisé dans les plats asiatiques, y compris les sautés . Le pousses fraîches a une forme vaguement conique , avec une extrémité de la tige large se terminant en pointe . Il est enveloppé dans des gaines qui ont un limbe pointu à la fin . Les pousses sont de quelques espèces de bambou vrai mais pas du bambou de la chance , ou Dracaeana sanderana , que vous pouvez garder sur votre bureau . Pousses
Nutrition
bambou sont un aliment extrêmement faible en calories qui est riche en fibres et en potassium . La partie comestible, est à partir du noyau de la tige , situé vers l'extrémité qui sert à être fixée à la plante de bambou . Les pousses contiennent des quantités élevées de lignanes , qui peut contenir des propriétés bénéfiques comme étant antifongique et antibactérien; les pousses ont également des acides phénoliques , qui peuvent avoir des propriétés antioxydantes .
connaître la source
pousses de bambou comestibles sont récoltés à partir de seulement certaines espèces de bambou et à des points particuliers de la vie de la plante . Aussi prolifique que le bambou dans votre jardin peut sembler , ne pas essayer de récolter les pousses . Même si vous êtes sûr que le bambou est d'une espèce de bambou qui a pousses comestibles , les plantes peuvent avoir été traités ou exposés aux pesticides , en particulier si la plante est envahit de la cour d'un voisin . S'en tenir à pousses achetées en magasin ou ceux des fermes de bonne réputation .
Avertissement
Ne mangez jamais un shoot brut de bambou . Le " cru " tire vous obtenez dans des boîtes ou des sacs sous vide sont en fait pré- cuit , parce que le bambou à l'état brut contient des glycosides cyanogènes , substances qui se transforment en cyanure d'hydrogène lorsqu'il est combiné avec des enzymes libérées lors de la mastication . Alors que vous pouvez acheter des pousses de bambou premières , vous devez les préparer d'une certaine manière à désactiver la réaction enzymatique des glycosides . Washington State University Cooperative Extension vous avertit de faire bouillir le tournage pendant au moins 20 minutes dans une casserole à découvert après épluchage le tournage et le trancher en fines tranches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113138.html