Les origines de nénuphar Victoria sont dans les eaux chaudes et lents des rivières, des étangs et des lacs à travers équatoriale Brésil, du Pérou et de la Guyane . Bien existant depuis des siècles , les botanistes européens n'ont pas appris de l'espèce que plusieurs rencontres par plusieurs personnes au cours des 40 premières années du 19ème siècle . Sir Robert Hermann Schomburgk envoyé des graines de nénuphar Victoria pour les Jardins botaniques royaux de Kew , en Angleterre , en 1845 . Thomas Bridges personnellement livré des graines à Kew en 1846 qui a produit de grandes feuilles des plantes qui n'ont pas de fleur . À l'automne 1849, la première floraison enregistrée de l'usine a eu lieu en Grande-Bretagne aux mains de Joseph Paxton . La reine Victoria a vu le phénomène floral le 13 novembre 1849.
Caractéristiques
croissance d'un rhizome intégré dans le sous-marin du sol boueux fertile , Victoria nénuphar produit grand , arrondi feuilles avec des dessous de Barbarie . Tiges creuses , épineux attache les feuilles , mesurant 4 à 6 pieds de diamètre , à rhizome . Les feuilles vert-jaune flottant rayonnent à partir du rhizome , la création d'une usine tentaculaire jusqu'à 25 pieds de large . Violacé boutons floraux verts se posent dans le centre de l'installation , directement à partir du rhizome . Les bourgeons s'ouvrent une à la fois . Dans l'après-midi , la fleur blanche s'ouvre et le soir même odeur d'ananas et est réceptif au pollen . Coléoptères transférer le pollen d'autres plantes . Par le deuxième soir , le pétales blancs âge au rose et la fleur hangars alors pollen . Le troisième jour, la fleur se referme et sombre sous l'eau , bientôt pour libérer les graines dans l'eau à la dérive au fond boueux à germer .
Faits amusants
Une saine , vigoureuse nénuphar Victoria peut produire jusqu'à 50 feuilles . Chaque feuille peut dérouler à une vitesse de 1 pouce de croissance par heure. Chaque feuille peut vivre aussi longtemps que six à huit semaines avant naturellement jaunissement et dégradantes , éventuellement descendre au-dessous de la surface de l'eau . Il existe de nombreuses photographies de l'homme assis ou debout sur les feuilles flottantes du nénuphar Victoria . Un petit enfant est facilement pris en charge par les feuilles , mais si la hausse de 165 livres. de poids est réparti uniformément sur l'ensemble du limbe de la feuille , un adulte pourrait être pris en charge.
Une meilleure connaissance
Grand soleil est nécessaire pour l'eau d'atteindre des températures favorables à la croissance de verdure et la floraison d'un nénuphar Victoria . Il a besoin d'eau pour au moins 85 degrés Fahrenheit pour des performances optimales , avec 75 F un strict minimum . Il est à l'extérieur rustiques que dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 11 et plus chaud , où il est une plante vivace de courte durée qui persiste depuis des générations par le biais de la production de semences et la germination continue . Dans les régions froides , cette plante est cultivée en été comme une annuelle , tué par les gelées de l'automne , mais replanté à partir de graines à l'intérieur en hiver et transplantés à l'extérieur à tout moment à partir de mai à début Juillet à travers les États -Unis.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113102.html