tampon à récurer
gravier ou de sable
charbon
sphaigne
sol
plantes
afficher Instructions
Le 1
Nettoyer l'aquarium avec un nettoyant ménager tout usage et un tampon à récurer . Rincer à l'eau chaude et séchez avec un chiffon .
2
Verser suffisamment de gravier d'aquarium ou de sable pour remplir le fond de 1 pouce de l'aquarium . Le gravier servira de système de drainage pour le terrarium .
3
Ajouter une couche de charbon de bois 1/2-inch de l'horticulture , qui filtrera l'air .
4
Ajouter une couche de mousse de sphaigne . La mousse va empêcher la terre de sombrer dans les couches inférieures .
5
Verser suffisamment de terre pour créer une couche supérieure d'environ 2 pouces d'épaisseur. Le sol peut être répartie uniformément , ou vous pouvez créer des collines dans certains endroits et des vallées dans d'autres.
6
Plantez les plantes d'intérieur et les fleurs de votre choix dans le terrarium . Quelques bons choix sont bégonia , larmes de bébé , les cactus et les violettes africaines miniatures .
7
Utilisez un vaporisateur rempli d'eau de brume le sol de sorte qu'il s'installe . Continuer à arroser le terrarium une à deux fois par semaine .
8
Couvrir le terrarium avec le couvercle de l' aquarium ou une pellicule plastique , pour maintenir l'humidité à l'intérieur. Si l'une des feuilles de la plante commence à pourrir , casser le couvercle ou retirer la pellicule de plastique pour laisser un peu d'humidité sur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113084.html