# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment faire un tableau Fish Tank

réservoirs de poissons sont les pièces décoratives fanatiques d'une maison . Non seulement ils sont calmantes à regarder, mais les poissons donnent les propriétaires la possibilité de regarder le mouvement apaisant de natation de poissons . Vous pouvez construire une table pour un réservoir de poissons vous . Choses que vous devez
matière d'artisanat
Marteau et clous
Tournevis et vis
colle
Grips (facultatif )
Afficher Instructions
1

Choisissez le matériel que vous voulez que la table soit faite de . Habituellement , le bois est le meilleur matériau à utiliser car il est polyvalent , robuste et fiable. Cependant , vous pouvez remplacer ce métal ou un autre matériau similaire. Avoir du matériel de n'importe quel type de matériel que vous avez choisi sur la main pour construire la table assez.
2

Craft le haut du tableau . Il devra être relativement épais , en fonction de la taille du réservoir de poissons. Pour un aquarium moyenne , le bois ne doit pas être inférieure à 1/2-inch épais, mais envisager de rendre plus épais pour des raisons de sécurité . S'il s'agit d'un réservoir de petits poissons , comme un bocal à poissons , la table peut être plus petit et plus mince , mais ce qui en fait un peu plus épais aidera la table soutenir en toute sécurité le poids d'un réservoir bien rempli . Le sommet devrait être d'au moins un pouce plus long que le réservoir de poissons dans toutes les directions pour permettre un espace de rebord . Vous mesurer aquarium , puis ajouter un pouce à toutes les dimensions pour obtenir les dimensions de votre table .
3

Craft les pieds de la table . Les jambes doivent être assez solide pour supporter le réservoir de poissons . Ces jambes doivent être d'au moins un pouce de diamètre pour le réservoir de poissons moyenne . Encore une fois, il est bon de faire les jambes plus épais que cela, même pour les aquariums plus petits . Un coffre-fort taille est plus proche de deux pouces de diamètre pour chaque jambe. Les jambes doivent être de longueur égale de sorte que la table ne pas vaciller ou secouer . Si la table est particulièrement grand , vous pourriez envisager de remplacer les jambes avec un piédestal au centre de la table ou de faire les jambes plus épais . Si le tableau est plus de trois pieds de haut , faire les jambes pas moins de trois pouces de diamètre . Si vous choisissez d'utiliser un seul socle , il devrait être d'environ sept à huit pouces de diamètre ou plus .
4

Craft plots de protection inférieure à placer sur le bas des jambes . Cette étape est facultative , mais il est préférable de protéger la partie inférieure des jambes , ainsi que le plancher que l'aquarium se trouve. Ces plots peuvent aussi avoir des poignées sur eux pour permettre à une table solide. Beaucoup de magasins de matériel vendent ces types de goujons ou poignées dans les sections de l'accessoire de la construction .
5

Connectez les jambes à la table . Avoir au moins quatre pattes sur une table . Cela permettra une résistance optimale à la table et faire la répartition du poids plus encore . Si vous utilisez un piédestal , assurez-vous qu'il est directement dans le centre de la table afin que le poids repose principalement sur ​​elle . Les pieds peuvent être reliés à la table soit en utilisant des clous ou des vis . Les jambes peuvent être clouées ou vissées directement dans les côtés du bois de surface pour une table de regard plus rudimentaire ou ils peuvent être vissés à l'intérieur d'un pensionnaire qui peut être placé autour de la partie inférieure de la surface . Cependant , un pensionnaire n'est pas nécessaire .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039301.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.