sphaigne est la partie en direct de la mousse de tourbe . Sphaigne est parfois appelée la tourbe de sphaigne . Il pousse dans les zones détrempées humides avec un sol acide . Il a de minuscules feuilles légèrement dentées qui poussent en touffes près de la tige . Les plantes de lumière rouge vert, jaune , brun ou profondes atteignent 4 pouces de hauteur . Mousses poussent très rapprochés pour former un tapis qui flotte au-dessus du sol humide .
Utilisation
topiaire est l'art de faire pousser des plantes sur les structures de fil pour créer la vie sculptures ou des formes . Cristatum de sphaigne ou de sphaigne de la mousse est pressé dans la forme de sculpture en fil métallique intérieur . Des plantes telles que le lierre , de houx ou de myrte sont cultivées sur la structure topiaire et taillés pour conserver la forme de fil . La sphaigne a la caractéristique unique de retenir l'eau pour garder la topiaire humide .
Usine Structure
La structure capillaire de sphaigne cristatum et subnitens sphaignes sont des tubes qui absorber et retenir l'eau . Ils sont flexibles et peuvent être évincés et remplis comme une éponge . La sphaigne détient 20 à 30 fois son poids en eau . Les bactéries ne sont pas en mesure de survivre à son environnement très acide , si la carie est extrêmement lente .
Topiaire
souplesse et une capacité d'absorption très rend sphaignes le meilleur matériau de sculpture topiaire . Sphaignes cristatum a pas de système de racine mais absorbe constamment l' eau à travers ses branches pointant vers le bas et ses tiges . Il ne se dégrade pas et peut vivre pendant des siècles à l'état sauvage . La sphaigne pour topiaire peut être trempé à plusieurs reprises et réutilisées pour de nombreuses années .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007112976.html