Il existe de nombreuses espèces de Manzanita , y compris la Manzanita poilu qui est originaire du nord de la Californie . L'aspect commun de la Manzanita est d'un boisé, arbuste à feuilles persistantes avec rougeâtres tordu branches de couleur et d'argent à feuillage de couleur verte . Manzanita peut prendre la forme de la prostate couvre-sol , arbustes, de grands arbustes et d'arbres , rapporte la Californie Plant Society . Fleurs blanches et roses sont généralement présents sur le Manzanita entre les saisons d'hiver et de printemps .
Situation et carte
Le placement de l'usine Manzanita pour la croissance et la survie est important , même si la plante est rustique et peut faire face à la fois le plein soleil et les conditions ombragées . La plante préfère le plein soleil et les conditions d'ombrage partiel pour une croissance optimale et la survie , en fonction de la Californie Plant Society . L'espèce Manzanita est une plante rustique qui peut supporter la plupart des conditions , y compris le sol et la sécheresse rocheuses . Mais la plante pousse mieux quand est positionné dans bien drainé , un sol acide et placé dans une position sud ou de l'ouest sur une pente .
Fruits
Quand situés dans une position favorable , le Manzanita produit baies comme les fruits qui suivent immédiatement la saison de croissance de fleurs blanches et roses . Le fruit n'est pas considérée comme une source d' alimentation adéquate pour les animaux utilisés à des fins agricoles , tels que les bovins , les moutons, les chèvres domestiques , les chevaux et le cerf mulet , rapporte le Service des forêts des États-Unis . Toutefois, les fruits sont consommés par les animaux sauvages , y compris les renards, les coyotes et les oiseaux .
Utilise
arbustes Manzanita , les plantes et les arbres sont utilisés comme plantes de contrôle des inondations dans le état de Californie . Ils sont également utilisés comme écrans de la vie privée à des fins résidentielles et commerciales . La plante peut pousser dans une variété d'endroits , y compris dans les habitats naturels de bois, chaparral et forêts . Les espèces de marisopa de Manzanita pousse dans son habitat naturel à proximité de la pin ponderosa , le pin gris, chêne bleu et le sapin de Douglas , selon le Service des forêts des États-Unis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112872.html