# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Quelles sont les causes de trous ronds dans les succursales hortensia

? Hortensias sont remarquablement maladie et arbustes sans insectes , en dépit de leur apparence délicate . L'évolution des conditions environnementales peuvent encourager une variété de parasites à différents moments de la vie d'une plante . Des trous dans vos branches d'hortensia représentent canne dommages de la pyrale . Foreurs de la canne se nourrissent de tissus qui transportent l'eau et les éléments nutritifs dans toute la plante , et peuvent être contrôlés par quelques étapes simples . Les symptômes de la canne Foreurs

Pour déterminer si votre buisson d'hortensias souffre de canne foreur , il ya quelques symptômes à surveiller . Sciures et ( excréments ) peut être vu à travers le trou , en tas sur le sol ou sur le feuillage . Les trous dans les branches peuvent être de forme ronde , ovale ou en forme de D et peut être vu de manière aléatoire sur la plante. Les plantes qui sont gravement infestés peuvent montrer des signes de stress dans le taux de croissance réduite et la mauvaise forme .
Du cycle de vie de canne Foreurs
élagage votre hortensia peut aider à réduire ou à éliminer les foreurs de la canne .

Il existe plusieurs types de foreurs qui pourraient être infestent votre hortensia . Foreurs adultes sont généralement les coléoptères, les papillons , les mouches ou les guêpes . L'agrile adulte pond ses œufs sur les branches . Les larves éclosent et s'enfoncent dans la branche , des tunnels car ils se nourrissent . Comme ils grandissent et mûrissent , les foreurs de la canne apparaîtront comme des adultes , laisser l'arbuste , s'accoupler et pondre des oeufs sur une autre branche . Comprendre le cycle de vie de base d'un foreur de la canne vous aider dans vos efforts visant à contrôler l'infestation sur votre hortensia .

Non - contrôle des produits chimiques

fois un usine a été infesté par des insectes foreurs , il existe peu de solutions non - chimiques qui sont efficaces . Le contrôle non - chimique plus efficace dans hortensias est de tailler le bois infesté et détruire vos coupures de copeaux ou de brûlure . Si laissé intact , les adultes peuvent encore émerger et infester d'autres plantes . Une autre option serait de prendre un petit fil souple et l'insérer dans le trou pour essayer de percer la pyrale . Suspendre les pièges à phéromone autour de la cour permettra de détecter les premiers signes d' adultes , et perturber le rituel d'accouplement , ce qui réduit la quantité d'oeufs produite .
Lutte chimique

existe deux types de contrôles chimiques : coordonnées et systémiques . Insecticides de contact , comme le carbaryl et la perméthrine , doivent être pulvérisés sur toute la surface de toutes les branches de tuer les adultes émergents ou les larves nouvellement écloses . L'effet résiduel va durer trois à 10 semaines , et ne sera pas tuer les foreurs à l'intérieur de l'arbre . Les insecticides systémiques , tels que l'imidaclopride , peuvent être pulvérisés sur le feuillage , versé autour de la ligne de goutte à goutte de l'arbuste ou injectés directement dans les branches . Les insecticides systémiques translocation dans la plante par la sève , et ne feront que tuer les foreurs qui se nourrissent de la sève et non le bois dur . Garder vos plantes en bonne santé et en utilisant une combinaison de techniques de lutte à la fois chimiques et non chimiques vous aidera à contrôler les foreurs de la canne dans votre hortensia .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112856.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.