noyade et les problèmes de l'œdème se produire dans les sites de rétention d'eau . Avec la noyade , le dysfonctionnement racines saturé et commencer à mourir . Comme les racines meurent lentement, les flétrissures de feuillage et se décolore . Finalement, les feuilles meurent et tombent de la plante , ce qui conduit à la mort de la ligustrum . Fusarium et Verticillium wilt champignons infectent le système racinaire . Les champignons tuent ligustrums , car il n'y a pas de remède , selon l'Université de l'Illinois Extension . Œdème apparaît sur ligustrum feuillage comme de petites bosses . Quand elle est rompue , les bosses deviennent une couleur brun- beige . L'œdème est généralement pas la vie en danger , contrairement à la noyade . Contrôler les infections par ligustrums poussant dans des sols bien drainés ou des lits surélevés et pas trop arroser .
Botrytis
Botrytis est une maladie fongique dans des conditions humides et humides . Il survit sur les parties mortes ou vivantes de plantes et se propage par le vent ou l'arrosage . Il est le plus répandu lorsque les températures se situent entre 32 à 84 degrés Fahrenheit , selon l'Université de l'Illinois Extension . Les symptômes comprennent feuillage grisâtre moisi , l'enroulement des feuilles , la chute des feuilles et le flétrissement . Branches souffrent également dépérissement . Le champignon tue parfois les plantes de troènes , bien que le processus peut prendre un an ou plus . Pour contrôler l'infection , ratisser feuillage mort et élaguer les parties infectées de la plante . Jeter le matériel malade dans des sacs en plastique , brûler, ou les enterrer de 1 à 2 mètres de profondeur dans le sol . Réduire l'infection en évitant les systèmes d'arrosage généraux et permettant la circulation de l'air. Vaporiser les plantes infectées avec un fongicide sûr pour une utilisation sur ligustrums , suivant les instructions de l'étiquette.
Uglynest Chenilles
Uglynest chenilles sont les larves de mites utilisant ligustrums comme plantes hôtes . Les chenilles ont une tête noire et corps jaune-verdâtre . Le nid est une combinaison de feuillage et de branches . Dommage Caterpillar est esthétique et non mortelle à l'usine . Développement Nest se printemps tout au long de l'été . L'orange , papillons adultes émergent en plein été par début de l'automne . Pour contrôler l'infestation , les jardiniers peuvent écraser le nid avec leurs mains . Pulvériser le nid d'insecticide tue aussi les chenilles . Utilisez un insecticide sûr pour une utilisation sur ligustrums , suivant les instructions de ce produit. Saturer le nid avec le produit, pénétrant en profondeur sur le web .
Insectes suceurs
pucerons, thrips , échelle, les tétranyques et les aleurodes sucer le jus de ligustrums . Thrips Privet se nourrissent sur les fleurs de la plante . Les pucerons attaquent nouveau feuillage provoquant l'enroulement des feuilles . Échelles attachent au feuillage de la plante et les tiges , restant généralement en un seul endroit . Infestations d'aleurodes sont perceptibles , comme les insectes volent autour des plantes déplacés. Les insectes sont les plus répandus au printemps , en été ou début de l'automne . Infestations de tétranyques se développent rapidement , avec les insectes attaquant dessous du feuillage . Feuillage infecté a une coloration rouille . Traiter les tétranyques à deux traitements acaricides une semaine d'intervalle , selon l'Université de la Floride IFAS Extension . Traiter pucerons , échelle , thrips et aleurodes infestations avec un insecticide sûr pour une utilisation sur ligustrums . Suivez les instructions de l'application du produit.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112830.html