# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Spirea début

L'arbuste familier appelé spirée ou couronne de mariée est juste l'un des groupes Spiraea de plantes . Spireas poussent de la Floride à l'Alaska . Chaque région a sa propre spirée «familier» , et certains floraison aussi tard que Septembre . Un arbuste , la spirée bleu, n'est même pas un vrai Spiraea - son nom propre est Divaricata Caryopteris . Identification

Spireas sont des plantes ligneuses pérennes , et la plupart sont des arbustes à feuilles caduques . Les spirées originaux , prunifolia Spiraea , sont originaires de l'Asie de l'Est, et des formes hybrides donnent des jardiniers dans chaque partie de l'Amérique du Nord un choix de ces membres robustes et tolérantes de la famille des rosacées . Petites fleurs fleurissent en grappes sur des tiges bien droites ; types plus grands portent des fleurs blanches et petits arbustes portent des fleurs rouges , roses ou blanches . Spirée qui fleurissent en couleur , tels que S. douglassi , ou spirée de l'Ouest, et S. japonica , y compris rose Anthony Abreuvoir et ses variétés , toutes fleurs de l'été à l'automne. Grandes , spirées à fleurs blanches telles que Spiraea prunifolia , S. cantoniensis , S. thunbergii et S. vanhouttei floraison au début du printemps . Ensemble, ces arbustes sont connus comme spirées de couronne de mariée .
Culture

automne est le meilleur moment pour planter les spirées de printemps - floraison . Ils sont tolérants de la plupart des types de sols sauf ceux qui sont salées , humide ou très alcalin . Ils sont modérément tolérant à la sécheresse et fleurissent mieux en plein soleil mais tolère une ombre légère. Une fois en place, ils vont se transformer en fontaine en forme d'arbustes et chaque printemps des grappes de fleurs blanches précéderont les feuilles . Certaines formes de S. prunifolia et S. cantoniensis de temps en temps pour afficher les couleurs de l'automne , selon le lieu et le climat . Ils n'ont pas d' insectes nuisibles graves , mais la taille périodique pour enlever les branches âgées maintient l'arbuste attrayant et limite sa sensibilité à l'oïdium , la tache des feuilles et d'autres maladies de plantes de la famille rose .

Bloom temps

S. prunifolia se développe à partir zones de rusticité USDA 5 à 8 dans la moitié orientale de l'Amérique du Nord et est la première défaite , à partir de Mars et Avril à partir des zones du sud au nord . S. cantoniensis , ou Reeves spirée , pousse de la zone USDA 7 à 9 dans le Sud et jusqu'à la côte Pacifique des États-Unis . Dans les zones du sud , il peut fleurir en Février . Les deux croissent de 4 à 8 pieds de haut . Cultivars S. thunbergii fleurissent d'Avril en mai sur 3 - à 5 pieds de grands arbustes . Vanhoutte spirée est rustique , en plein essor de la zone 3 à la zone 8 , mais fleurit plus tard, à partir de mai . Vanhouttes sont les géants des floraisons de printemps , allant de 6 à 10 pieds de hauteur et de diffuser jusqu'à 20 pieds de large .

Considérations

Bien que S. prunifolia et préfet de spirée semble être la première des premières floraisons de printemps , le printemps astronomique ne coïncide pas toujours avec le printemps climatique . Tout simplement parce que les fleurs de spirée Reeve en Février en Alabama ne garantit pas qu'il va fleurir avant Mars ou Avril à Seattle ou Richmond, en Virginie . Une autre considération lors du choix d' une spirée est que leur nomenclature n'est pas aussi standardisé que de nombreux arbustes et arbres . La meilleure garantie de début de la floraison est de trouver un arbuste à floraison hâtive dans la région et planter du même type .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112783.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.