Rake
10-10-10 granulaire , engrais à libération lente
Jardin pulvérisateur (facultatif )
sulfate de fer (facultatif )
pH du sol sonde du testeur
acide (facultatif )
Afficher Instructions
1
Attendez jusqu'à ce que le début du printemps , quand aucune chance de gel reste , pour fertiliser les arbustes de laurier dès que vous voyez la nouvelle couleur verte . Ne pas fertiliser jusqu'à ce que le sol est dégelé complète .
2
Rake le sol sous le laurier pour enlever les feuilles , paillis et autres débris de l'hiver . Si le matériau n'a pas l'air moisi ou malade , il monticule pour la réutilisation . Sinon , placez le matériel dans une poubelle ou une zone de compost .
3
Ouvrez un sac de 10-10-10 à libération engrais et l'étaler sur le sol sous le laurier . Utilisez £ 1 de granulés d'engrais pour 100 pieds carrés de sol . Commencer à appliquer l'engrais au moins 2 cm du tronc du laurier pour éviter de brûler .
4
Rake le paillis de retour en positon pour protéger les racines d'arbustes et de conserver l'humidité du sol .
5
Regardez étroitement les feuilles de laurier sur une base régulière afin de déterminer si l'un des nouveaux sont jaunes , ce qui indique une carence en fer . Si les feuilles jaunes se produisent , remplir un pulvérisateur de jardin avec 1 gallon d'eau et 1 oz de sulfate de fer . Vaporiser le feuillage jusqu'à saturation . Attendre deux semaines et pulvériser à nouveau le feuillage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112759.html