Avant de déposer un thuya en pot à l'intérieur, prendre certaines mesures pour introduire correctement l'arbre à son environnement intérieur . Inspectez soigneusement la plante pour des signes de parasites ou de maladies . Bien pulvériser la plante et le récipient avec un jet d' eau et , si nécessaire , traiter le thuya avec une huile horticole . Envisagez de placer le pot dans une bassine d' eau tiède pendant environ 15 minutes pour faire sortir tous les parasites vivant dans le sol . Effectuer l'élagage nécessaire ou rempoter le thuya en ce moment . S'acclimater lentement le thuya à des niveaux inférieurs de la lumière en le déplaçant dans des zones de plus en plus d'ombre à l'extérieur.
Besoins de soins intérieur
thuya hiverné peuvent être placés dans un garage ou une cave fraîche qui va permettre à la plante d'entrer dans un état de dormance . Si le thuya est introduit comme une plante d'intérieur plutôt que d'être gardés à l'intérieur temporairement pour la protection d'hiver , gardez-le dans un endroit spacieux et bien éclairé . Bien thuya en pot ont tendance à avoir des exigences élevées de l'eau pendant l'été , réduire les arrosages quand la plante est apporté à l'intérieur pour l'hiver . Cela permettra d'éviter la pourriture des racines et de garder le thuya sommeil , évitant grêle nouvelle croissance . Si la plante commence à exposer nouveau milieu de l'hiver de croissance , il peut alors bénéficier de l'application d'un engrais adapté .
Endurcissement au printemps
de thuya en pot et autres pantalons hiver doivent être endurcies , ou reacclimated , aux conditions extérieures progressivement pour assurer le succès . Les jours de printemps doux , placez le thuya dans une zone à l'extérieur qui est protégé de fort soleil , le vent et la pluie . Mettre l'installation de retour à l'intérieur ou le mettre dans le garage pendant la nuit . Peu à peu , sur plusieurs jours , pour augmenter l'exposition du thuya au vent et au soleil. Une fois que le thuya a acclimatés aux conditions extérieures , il peut être laissé toute la nuit . Toutefois , continuera à surveiller la météo et soit recouvrir la plante ou l'amener à l'intérieur si le gel est prévu .
Hivernage Thuya extérieur
spécimens Arborvitae , même lorsqu'il est cultivé dans conteneurs , peuvent facilement survivre plus l'hiver . Plusieurs mesures peuvent être prises pour améliorer la probabilité que la plante en pot subira un préjudice minime hiver . Si possible , placez la plante dans une zone protégée où il ne sera pas exposé à des vents de séchage ou soleil se reflétant sur la neige . Considérez creuser des trous dans le sol dans lequel placer les plantes en pot et couvrir le dessus du sol d'une épaisse couche de paillis pour protéger le système racinaire . Arrosez la plante bien en fin d'automne et début d'hiver avant que le sol gèle . Si le poids de la neige sur les branches peut devenir un problème , envisager de regrouper l'usine de toile de jute ou avec de la ficelle ou de la corde appropriée pour attacher les branches ensemble.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112751.html