Afin de produire un feuillage vert luxuriant , votre hibiscus doit azote . Cependant , au lieu de tourner les feuilles vertes, trop d'azote deviendra la feuille brune - une réaction appelée engrais brûlure . Aussi, bien que le phosphore est souvent appliqués à des plantes à fleurs à améliorer les rendements de fleur , hibiscus ne peut pas tolérer de fortes doses de phosphore . La centrale de nutriments pour hibiscus est le potassium . Un engrais riche en potassium appliqué régulièrement vous garder votre hibiscus rempli de fleurs .
Application
plantes Hibiscus sont gourmandes , en particulier lors de la floraison , mais ils sont sensibles à plus de maternel. Appliquez un engrais fréquemment, sur tous les deux à trois semaines , mais à la moitié de la concentration recommandée sur l'étiquette . Un engrais 17-5-24 qui est lourd sur le potassium , mais la lumière sur le phosphore est idéal; un équilibre 20-20-20 ou 10-10-10 engrais est également suffisante . Outre les feuilles jaunies et pauvres fleurs qui indiquent des carences nutritives , regarder pour les ventouses ou plissement de nouvelles feuilles . Ces symptômes indiquent une carence en bore . Passer à un engrais qui contient des traces de bore si nécessaire . Hibiscus
eau
plantes dans le sol qui se draine bien , mais conserve une certaine humidité . Hibiscus est sensible aux changements environnementaux et préfère les sols qui reste uniformément humide . Si les conditions sont trop sec , l'hibiscus se faner , tomber les feuilles et finissent par mourir . Trop d'eau inhibe la capacité des racines à absorber les éléments nutritifs du sol , en tournant les feuilles jaune et ressemble à une carence en engrais .
Préoccupations environnementales
Trop d'engrais ou trop beaucoup d'eau peut nuire à vos plantes d'hibiscus . Trop d'engrais combiné avec trop d'eau nuit non seulement vos plantes d'hibiscus mais peut nuire à votre environnement ainsi . L'excès d'engrais pas enfouies dans le sol de s'enfuir avec l'excès d'eau dans les cours d'eau locaux où le coup de pouce des éléments nutritifs favorise la croissance rapide des algues . La prolifération d'algues résultant étouffe la vie aquatique résident . Un arrosage excessif s'infiltre aussi des engrais excessif loin de vos plantes vers le bas dans les eaux souterraines , potentiellement contaminer l' approvisionnement en eau local .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112736.html