Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment cultiver Fatsia De Semences

Fatsia japonica ou Aralia japonais , charmes jardiniers avec ses grandes feuilles lobées , et tentaculaire habitude de croissance car elle ajoute un élément dramatique à l'aménagement paysager d'ornement . Les arbustes poussent facilement à partir de graines et finissent par atteindre à maturité une hauteur de 6 à 10 pieds si planté dans un lit en partie ombragé, sol fertile et une certaine protection contre les vents forts . Les graines , cependant, doivent être semées frais et gardés au chaud , humide et à proximité de la lumière pour inciter germination.Things fiables dont vous aurez besoin
Bowl
Mesh passoire
3 1/2-inch pots de départ
compost
moyen grain tapis de réchauffement sable Photos de propagation
Terreau
pellicule de plastique
8 pouces de profondeur des pots en plastique
afficher Instructions
1

Récolter une grappe de fruits à partir d'un Fatsia japonica arbustes matures à l'automne quand la chair devient noirâtre pourpre et le fruit individu se sent doux lorsqu'il est pressé.
2

Placer les fruits dans un bol d' l'eau à température ambiante. Écraser les fruits entre vos doigts pour desserrer la chair . Faire tremper les fruits pendant 24 heures . Verser le bol dans une passoire à mailles . Choisissez le petit , pointu graines .
3

Semez les graines japonica Fatsia en 3 1/2-inch pots de départ remplis avec des parties égales de terreau , compost et de sable grain moyen . Semer une graine dans chaque pot à une profondeur de 1 pouce . Verser 6 ou 7 c. de l'eau dans chaque pot .
4

Disposez les pots de départ au-dessus d'un tapis de réchauffement de propagation près d'une grande fenêtre avec une exposition plein soleil pendant six à huit heures par jour . Drapé une pellicule de plastique sur les pots de départ à retenir l'humidité et la chaleur autour des graines . Réglez le tapis de réchauffement de propagation à 80 F.
5

eau chaque pot démarreur avec 6 ou 7 c. de l'eau chaque fois que le sol est sec 1/4 pouce sous la surface , ce qui arrive environ tous les trois à cinq jours . Maintenir l'humidité à ce niveau avant, pendant et après la germination .
6

Regarder la germination dans les deux à quatre semaines. Retirer la pellicule de plastique dès que les plantules apparaissent . Gardez les pots de départ sur ​​le tapis de réchauffement de propagation pour une à deux semaines après les semis émergent .
7

Transplanter les plants japonica Fatsia dans des pots en plastique de 8 pouces de profondeur remplis avec du terreau dès qu'ils atteindre 3 pouces de hauteur . Gardez les jeunes plantes dans un endroit chaud et bien abrité jusqu'à la température du sol atteint 70 F , puis plantez -les dans un lit en partie ombragé, sol fertile .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112676.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com