Bypass ou un sécateur
Voir Instructions
Photos 1
Enlevez les branches mortes ou cassées de la inkberry à tout moment de l'année . Faire l' élagage couper un quart-1/2 pouce au-dessus d'une jonction de branche inférieure ou une feuille . Les jeunes arbustes inkberry affichent le plus dense feuillage et la forme , afin repérer les branches mortes ou cassées ne peuvent pas être vus rapidement jusqu'à ce que les tissus morts tournent nuances de brun .
2
Réduire la longueur du bout des tiges en fin d'hiver à au début du printemps - fin Février à début Avril à travers le tempéré États-Unis - de limiter la taille de la plante et de promouvoir plus ramification et touffu . Coupez les branches individuellement, et non avec des cisailles à haies ou coupe comme cela laissera des blessures dures et nues. Décaler des coupes d'élagage dans les plantes , couper quart-1/2 pouce au-dessus d'une jonction de branche inférieure ou feuille . Les nouvelles feuilles et des brindilles poussent des bourgeons dormants juste en dessous de la coupe d'élagage .
3
Coupez tous les germes drageonnantes au niveau du sol . Inkberry commence naturellement à former un fourré , des conditions de croissance idéales humides par la germination des brindilles de racines vivant à la surface . Retrait des rejets range le paysage et maintient arbustes individuels de se transformer en une masse propagation ambiguë de brindilles et de feuilles .
4
légèrement de bout de couper le inkberry en plein été à façonner l'usine après sa chasse d'eau de la nouvelle croissance annuelle . Branches individuellement pointe - prune , et ne pas tondre la plante que vous allez créer des feuilles déchirées et , branches inégales prospectifs nus . Ne pas tailler milieu de l'été passé , que vous risquez de nouvelle croissance encourageante qui ne seront pas matures avant les gelées d'automne . Tissus immatures sont tendres et seront tués par le froid .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112674.html