Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Que font les buissons d'hortensia Besoin

? Hortensias sont des arbustes à feuilles caduques connus pour leurs grandes grappes de fleurs . Certaines variétés , comme le Antilles et hortensia lisse , ne poussent que 3 à 6 pieds de haut et de large. Grandes variétés sont l'hortensia de pegee , qui peut atteindre 10 à 20 pieds de haut et de 6 à 8 pieds de large . Les panicules et Oakleaf hortensias Limelight grandissent à 8 pieds de haut et de large. Hortensias fleurissent en été , la production de fleurs bleues , roses ou blanches . Bien que ces arbustes à feuilles caduques ont beaucoup de choses en commun , leurs besoins dépendra en partie de la variété que vous sélectionnez . Lumière

Le Antilles , Oakleaf panicule et Pegee hortensias sont parmi les plantes qui peuvent supporter le plein soleil ou mi-ombre . Le Limelight panicule hortensia apprécie après-midi l'ombre dans les climats chauds mais peut pousser en plein soleil. L' hortensia lisse doit obtenir un peu d'ombre pendant la journée .

Zones

Le ministère de l' Agriculture des zones de rusticité des plantes appropriées pour hortensias US varient en usine . L' hortensia lisse travaille dans les zones 3 à 9, tandis que les hortensias de Oakleaf sont un ajustement pour les zones 5 à 9. L' Antilles réussit dans les zones 6 à 9 . L' Pegee et hydraneas de la panicule Limelight doivent être dans les zones 3 à 8 .


humidité et sol

Le Antilles et Pegee hortensia aime un sol humide et bien drainé; Toutefois , le Pegee fait aussi bien dans l'argile . L' hortensia lisse aime les sols avec une humidité modérée et ne peut tolérer la sécheresse . L' hortensia de feuille de chêne préfère un sol modérément humide et bénéficie paillis en été pour l'aider à tenir à l'eau . La panicule hortensia Limelight aime organiquement riche , bien drainé avec l'humidité moyen .
Autres facteurs

Vous pouvez avoir besoin d'utiliser des piquets pour soutenir hortensia tiges lorsque leurs capitules deviennent lourde, surtout après des périodes de pluie . Le jardin botanique du Missouri appelle l'hortensia de la panicule Limelight une des variétés les plus résistantes au froid et dit qu'il se développe dans des conditions urbaines . Lorsqu'on prend soin de l'hortensia de feuille de chêne , élaguer les tiges faibles et endommagé au début du printemps . Si vous cultivez cette plante en zone 5 , utiliser un paillis ou de toile de jute pour le protéger de l'hiver , et le planter dans un endroit abrité . Horticulteur à la consommation Erv Evans de l'Université de Caroline du Nord étiquettes l'hortensia Pegee une plante tolérante à la sécheresse , solide et fiable qui peut gérer une taille sévère . Il prend note de la plante est facilement endommagé par le vent , cependant . Depuis les fleurs d'hortensia lisses sur bois neuf , élagage près du sol en fin d'hiver peut encourager une forte croissance et la meilleure forme .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112612.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com