plupart des régions exigent des permis pour les projets majeurs comme une nouvelle allée . Contactez votre ville ou d'un bâtiment de comté département pour déterminer les exigences de permis pour la construction d' une allée de gravier . Le code du bâtiment spécifie souvent la largeur de l'allée , la profondeur de la matière et d'autres détails de la façon dont il doit être construit . Comprendre ce qui est nécessaire avant de commencer votre projet vous permet de mieux planifier l'allée . Sécurisez votre permis avant de commencer le travail pour éviter des problèmes avec votre département local de bâtiment .
Mesure et marquage
Pour obtenir une ligne droite, même allée , vous avez besoin précis des mesures et un système de marquage de l'allée de guide pour la construction. Un ruban à mesurer vous permet de mesurer la longueur et la largeur de l'allée . Peinture ou chaîne pulvérisation et piquets en bois vous permettent de marquer la zone allée que vous mesurez . Utilisez le ruban à mesurer pour s'assurer que la zone de l'allée est la même largeur sur toute la longueur . Un niveau est également un outil utile pour vous assurer que vous creusez la zone uniformément pour une allée de niveau .
Outils excavation
Avant vous êtes capable de mettre bas le gravier , vous devez creuser la zone pour le préparer. Pour une courte allée , vous avez la possibilité de creuser la région à la main . Si votre allée de gravier est longue ou que vous ne voulez pas faire face à pelleter la saleté , embaucher un entrepreneur avec une pelle pour gérer cette partie du travail . Vous avez également besoin de compacter la poussière en dessous. Un entrepreneur est en mesure d'utiliser une plaque vibrante pour gérer cette partie du travail .
Allée Matériaux
Le gravier lui-même est le matériau le plus évident nécessaire pour faire l'allée . Arrivée sur les codes de déterminer s'il existe des restrictions sur le type ou la taille de gravier permis pour les allées . Avant que vous soyez en mesure de déposer le gravier , vous devez faire une base d'un matériau appelé scalper pierre . Autres éléments nécessaires pour appliquer le gravier comprennent pelles, des râteaux pour étaler le gravier et des brouettes pour transporter le gravier à la zone de travail .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007090955.html