sécateur manuel Photos de poche élagage a vu
Afficher Instructions
1
évaluer visuellement l'arbuste une fois par semaine à compter de la fin de l'hiver . L'élagage est plus efficace si elle est effectuée juste après les nouveaux bourgeons de croissance apparaissent .
2
Enlever les branches cassées , malades ou morts avec une paire de sécateurs manuels , coupe les tiges indésirables hors de la succursale principale fourches dans les branches latérales .
3
couper les branches restantes , couper les tiges de retour à 1 pouce du vieux bois , de 2 à 3 pieds du sol . Tenez les lames horizontalement; niveau , des coupes droites de réduire les chances de l'éclatement . Cela va créer un «tabouret », dont les branches vont développer , formant un épais , touffu, arbuste arrondi .
4
vu les tiges avec une scie d'élagage de poche , les couper à moins de 2 pouces de l' sol pour rajeunir l'ensemble du buisson . C'est souvent la meilleure approche pour l'élagage des arbustes fortement envahies ou négligées . Comme les nouvelles tiges se développeront à partir du sol , tiges faibles peuvent être systématiquement retirés , ne laissant que les plus sains , branches les plus fortes en place .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112576.html