couteau pointu (si nécessaire) Photos Pelle Photos Top sol
La matière organique ( comme le compost , fumier composté ou de l'écorce déchiquetée )
paillis ( comme de l'écorce de pin ou de paille ) Photos engrais pour plantes acidophiles (facultatif )
Afficher Instructions
Instructions
Le 1
Visitez votre centre de garderie ou jardin locale lorsque les plantes sont en fleurs afin que vous puissiez voir la forme et la couleur des fleurs avant l'achat. Sélectionnez des plantes avec des troncs robustes et sains , des feuilles vertes. Évitez les plantes qui semblent fanées , grêle ou séché .
2
Sélectionnez un emplacement de plantation qui reçoit le soleil ou l'ombre partielle filtré . Azalées exigent humide , bien drainé , un sol acide avec une teneur en matières organiques . Un pH de 4,5 à 6,0 du sol est idéal. Demandez à votre sol testé pour déterminer le pH du sol et la teneur nutritionnelle . Si le niveau de pH est trop élevé , les experts de l'Université de Géorgie recommandent l'utilisation du soufre mouillable ou sulfate ferreux pour abaisser le pH du sol . Ne pas utiliser le sulfate d'aluminium comme ce produit chimique peut endommager les racines .
3
Avant de planter l'azalée , la motte mouiller à fond . Retirez délicatement la plante du conteneur et desserrer les racines avec les doigts . Si les racines sont massés dans un massif solide , utiliser un couteau bien aiguisé pour marquer fentes de 2 pouces de profondeur autour de la motte avant indiscrets les racines de l'autre.
4
Creusez un trou d'environ deux fois plus large que la motte . Ne pas creuser le trou trop profond , comme des racines peu profondes de l' azalée doivent résider près de la surface du sol à absorber l'oxygène et de nutriments .
5
Placez l'azalée dans le trou pour que le haut de la motte est d'environ 1 pouce au-dessus du niveau du sol . Remplissez autour de la plante avec un mélange de terre végétale et la moitié des matières organiques comme le compost moitié ou de l'écorce déchiquetée .
6
Lieu paillis autour de la base de la plante et de l'eau en profondeur. Gardez la plante uniformément humide mais non détrempé . Azalées ne tolèrent pas des conditions trop humides ou extrêmement sèches
7
Une fois l'azalée est établi, fertiliser la plante une fois par an . Engrais peut être appliqué après une nouvelle croissance apparaît au printemps à travers début de l'automne . Utiliser des engrais organiques comme le compost ou de fumier décomposé ou un engrais chimique , développés spécifiquement pour plantes acidophiles . Racines peu profondes de l' azalée sont facilement endommagés par des excès d'engrais , donc soyez prudent de ne pas overfertilize .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112572.html