Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Conseils sur la façon de replanter un Odora Daphne

Daphne Odora , aussi appelé le daphné hiver , est un arbuste à feuillage persistant qui fleurit fleurs roses ou blanches de la fin de l'hiver au début du printemps . Le Daphne odora , cultivé dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 9 , peut atteindre jusqu'à 4 mètres de haut et 4 mètres de large . Il est idéal le long d'une fondation ou d'une haie à cause de son feuillage et de fleurs d'hiver . Replanter cet arbuste nécessite une attention particulière , car il ne tolère pas d'être transplantés fois qu'il est établi à son emplacement actuel . Nord Dakota State University Extension suggère replantation dans la fin de l'été début de l'automne pour éviter le brunissement de l'hiver , qui conifères sont enclins à développer . Choses que vous devez
paillis
engrais de Pelle
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez un nouvel emplacement dans la odora de Daphne où il recevra matin soleil, mais la mi-ombre dans l'après-midi . Ne pas sélectionner un emplacement en plein soleil dans l'après-midi . L'arbuste peut tolérer la plupart des types de sol et les niveaux de pH tant qu'il est bien drainé pour éviter la pourriture des racines .
2

Retirez le odora de Daphne avec un creusement pelle affûtée en creusant une tranchée de 12 pouces de profondeur et 12 cm de large pour éliminer la majorité de la motte . Soulevez la motte de racines soigneusement du trou pour éviter les blessures aux racines .
3

Creusez un trou dans le nouvel emplacement de la même profondeur que la motte de racines et de deux à trois fois plus large .
4

Définir la motte de racines dans le milieu du trou et remblayer le sol autour des racines en tassant fermement à réduire les poches d'air . Arroser en profondeur pour aider à établir la plante dans son nouvel emplacement .
5

moniteur et de l'eau de la odora de Daphne lorsque le sol a complètement séché comme recommandé par Counry ligne Nursery . Appliquer une couche de 4 pouces de paillis , comme la paille de pin ou de l'écorce , de garder les racines au frais et à aider au drainage .
6

Fertiliser au printemps avec un fertilzer équilibré après l'arbuste a cessé floraison . Saupoudrer 1 c. par pied de hauteur autour de l'arbuste . Arroser en profondeur pour éviter que les racines de la combustion .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112496.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com