Ciseaux de trous de drainage de la mise en pot sol Photos couteau
Afficher Instructions
1
Obtenir un nouveau pot pas plus de 1 pouce plus grand que planteur actuelle du lierre. Sélectionnez un conteneur avec des trous de drainage .
2
Ajouter acheté en magasin de terreau au fond de la jardinière . Choisissez un mélange de sol amendé avec de la matière organique ou le mélanger avec du compost . Cela donne le lierre un environnement fertile et bien aéré .
3
Placez le lierre en pot sur le côté. Retirez-la de la jardinière . Coupez les tiges de retour à une longueur gérable si il semble qu'il peut faire replanter plus facile . Lierres récupérer rapidement de l'élagage dur .
4
Insérer un couteau de 1 pouce dans la boule de racine au sommet si les racines se développent dans les milieux . Slash la masse verticalement pour libérer les racines . Répétez cette étape deux ou trois fois autour de la motte .
5
Placez le lierre dans le nouveau pot . Ajouter ou supprimer terreau du fond que nécessaire pour positionner la plante à la même profondeur comme il l'a été de plus en plus . Finir de remplir le semoir avec le sol à 1 /4 de pouce de la jante.
6
Irriguer le lierre à la plantation jusqu'à ce que l'excès d'eau s'écoule par les trous de drainage . Arrosez la plante à nouveau après la 1/2 pouce de haut sol s'assèche .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101089.html