eau le camélia au niveau du sol pour maintenir le feuillage et les fleurs sèches .
Pétale bactérien est une maladie agressive qui est le plus actif pendant les périodes humides , humides du printemps . Fleurs infectées dans le camélia développent de petites taches brunes qui se développent dans les taches brunes et jaunes grands . Bien que les fleurs infectées semblent fanées et pourri , les pétales séchés restent intacts et défolier du camélia . Les fleurs infectées portent des spores fongiques supplémentaires qui causent des infections secondaires à la fleur de camélia et la végétation environnante .
Suie Mold
de fumagine est une maladie fongique qui s'attaque cosmétique de la surface de le feuillage de la fleur de camélia . Les spores de cette maladie aéroportée attachent à la miellat qui s'accumule sur le feuillage . Le miellat se développe en raison des insectes se nourrissant sur le feuillage . Les feuilles infectées développent filaments fongiques de couleur foncée , ou mycélium , à travers la surface . Bien que cette maladie fongique ne pas endommager le feuillage , le mycélium aérien et empêche la lumière solaire d'atteindre les feuilles. Ce manque de lumière et d'air provoque le camélia de découvrir cascades de croissance , le dépérissement et le flétrissement .
Feuille Gall
Thin Le camélia densément feuilleté pour réduire le développement du champignon .
infections biliaires feuilles sont plus importants pendant les mois de printemps . Les spores fongiques cible jeune feuillage du camélia amenant à se développer en feuilles épaisses et déformées avec une couleur rose-vert . La face inférieure des feuilles tenir couches de blanc de spores qui causent des infections secondaires . Une fois que les spores sont libérées , le flétrissement du feuillage infectées et noircit avant la défoliation du camélia . Bien que disgracieux , infections feuille biliaires ne causent pas de dommages graves à la fleur de camélia .
Chancre
chancre est une maladie nuisible qui tue progressivement le camélia . Privilégiant les périodes froides et humides du printemps et de l'automne , ces spores infectent le camélia par ses blessures . Le feuillage de la camélia devient terne et jauni avant le flétrissement et tournant brun rougeâtre . Chancres se développent autour des branches , tiges et la base de l'arbuste . Les chancres encerclent lentement et étranglent les domaines , ce qui provoque le dépérissement et la croissance cascadeur .
Pourridié
Phytophthora de la pourriture des racines est une maladie de longue vie sol qui peut vivre pendant plusieurs années dans le sol sans un hôte à infecter . Cette maladie cible le système vasculaire du camélia et infecte l'arbuste à travers son système racinaire . Le système vasculaire infecté devient limité et incapable de bouger l'eau et les éléments nutritifs tout au long de l'arbuste . Les feuilles de camélia deviennent ternes et décolorés avant le flétrissement et la chute de l'arbuste . L'arbuste infecté subit également la perte de vigueur et de dépérissement jusqu'à ce que le camélia est submergé de l'infection et meurt .
Soins
racines peu profondes du camélia sont facilement brûlés par des fongicides .
Gardez la zone de plantation de la camélia libre de débris et de défoliation pour maintenir la population de spores fongiques vers le bas. Traiter les infections dès les premiers signes d'infection . Retirez toutes les zones malades de l'arbuste avec des ciseaux stériles pointus . Toujours stériliser le sécateur entre chaque coupe pour empêcher la propagation de l'infection dans les zones saines . Jeter coupures malades à la poubelle . Ne pas utiliser les coupures de paillis et ne pas brûler , que ces actions peuvent transmettre des maladies aux arbustes et d'arbustes en bonne santé . Vaporiser le camélia taillés soigneusement avec un traitement fongicide . Appliquer le fongicide selon les instructions du paquet pour prévenir des blessures à la fleur de camélia .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112420.html