Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Fertilisation calycanthus Floridus

Calycanthus floridus , également connu sous le sweetshrub et Caroline piment de la Jamaïque , se développe dans les climats chauds du sud des Etats- Unis. Cet arbuste pousse jusqu'à 6 pieds de haut et presque aussi large , offrant une forme naturelle attrayante approprié pour les plantations informelles et jardins boisés . C. Floridus préfère un sol légèrement acide et nécessite la fertilisation minime pour produire le feuillage et les fleurs en bonne santé. Bonne application de l'engrais est tout aussi important que l'approvisionnement des nutrients.Things correctes que vous devez
kit de test de sol
engrais de compost
Afficher Instructions
Le 1

Testez le sol au début du printemps , en suivant les instructions dans un kit de test de pH . C. Floridus pousse mieux avec un pH légèrement acide entre 6,1 et 6,5 .
2

Saupoudrer un granulaire engrais à libération lente autour de la base de l'arbuste , de six à 12 centimètres du tronc principal . Utiliser un engrais qui fournit les substances nutritives recommandées par l'analyse de sol . Pour les sols avec un pH supérieur à préféré , appliquer un engrais formulé pour les azalées et autres plantes acidophiles .
3

L'eau du sol immédiatement après la fertilisation de sorte que les nutriments peuvent absorber dans la zone racine . Rincer la poussière d'engrais sur le feuillage inférieur.
4

Haut - habiller le sol sous le couvert d'arbustes avec 1 à 2 pouces de compost . Le compost améliore la qualité et de la nutrition sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112332.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com