Clippers de les sécateurs à main
Loppers
Spade pelle
Râteau Photos Poubelle
Sac poubelle Photos Tarp
Montrer Instructions
Le 1
Rogner le feuillage de buis japonais à la section de tronc principal . Utilisez une tondeuse ou un sécateur pour enlever les branches minces . Élaguer l'ensemble du couvert pour faciliter la fouille et la suppression du système racinaire de la plante .
2
Taillez les sections du tronc et des branches plus épaisses de buis japonais. Couper les grosses branches et le tronc à l'aide d'élagueurs . Coupez la plante vers le bas au plus près du sol que possible .
3
Insérez une pelle bêche dans le sol de 12 à 24 pouces du centre de buis japonais. Creusez une baisse de 12 à 18 pouces pour desserrer et couper à travers la motte . Montez sur la pelle avec le pied et pousser vers le bas , pour aider à réduire par les racines .
4
Dig autour de la plante entière pour couper à travers la motte . Insérez la pelle sous la motte de buis et le soulever du site de plantation . Couper les racines attachés avec élagueurs pour libérer la plante du sol , si nécessaire. Remplissez le trou avec de la terre vide ou replanter avec une plante en bonne santé.
5
Nettoyer la zone de travail des coupures de presse et de débris végétaux . Ramasser les boutures de buis japonais . Placez les boutures dans une poubelle , sac poubelle ou sur une bâche et défausse.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112321.html