paillis d'écorce
sécateur
afficher Instructions
Photos 1
Choisissez un endroit de plantation avec des conditions idéales pour la croissance . Visez plein soleil et éviter les zones d'ombre , ce qui peut conduire à la croissance mince . Choisissez un endroit qui est protégé du froid , car le froid peut entraîner la défoliation . Fournir un sol riche pour une croissance rapide , mais myrtes de cire se développent rapidement, même dans des sols pauvres , ainsi que dans les deux sols humides et les milieux secs . Un sol légèrement alcalin est le mieux pour le développement des feuilles .
2
Fournir de l'eau pour garder le sol humide , en particulier au cours de la première saison de mise en place .
3
mauvaises herbes régulièrement et appliquer le paillis d'écorce jusqu'à la ligne de goutte à goutte , qui est l'emplacement dans le sol en dessous du bord externe des branches . Empêcher la concurrence des mauvaises herbes encourage racines solides et une croissance vigoureuse.
4
Taillez les pousses excédentaires avec un sécateur deux fois par an pour réduire branches longilignes et tombantes . Forme de l'arbuste comme vous le souhaitez . Une option consiste à encourager une croissance de topiaires en forme de dôme avec de nombreuses tiges . Le taux de croissance rapide de ce myrte fait une bonne plante de dépistage . Lors de l'élaboration de l'arbre , garder les branches plus large à leur base pour éviter de l'ombre à la partie inférieure , qui peut causer une défoliation .
5
Encourager une croissance dense de bosquet en permettant pousses de se développer à partir des racines de la myrte . Ces drageons apparaissent généralement naturellement à la racine et peuvent se développer vigoureusement sans assistance . Ils apparaissent souvent en réponse aux dommages de racine . Un bosquet naturel de cire de myrte peut fournir une zone de nidification précieux pour les animaux sauvages ,
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112301.html