# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Comment faire une cire Myrtle épais

Le myrte de cire est un grand arbuste à feuilles persistantes ou un arbre qui peut atteindre 30 pieds de haut . Il comporte des feuilles cireuses , et les femelles produisent des baies . Une plante très tolérante , la myrte cire se développe dans la plupart des conditions environnementales . Son feuillage est naturellement dense , mais si vous fournissez des conditions optimales , vous pouvez vous assurer que l'arbre pousse abondamment que possible . Élagage scraggly membres crée de la croissance plus dense sur le fond et en laissant les pousses naturelles demeurent des résultats dans un style fourré de growth.Things Vous devez
paillis d'écorce
sécateur
afficher Instructions
Photos 1

Choisissez un endroit de plantation avec des conditions idéales pour la croissance . Visez plein soleil et éviter les zones d'ombre , ce qui peut conduire à la croissance mince . Choisissez un endroit qui est protégé du froid , car le froid peut entraîner la défoliation . Fournir un sol riche pour une croissance rapide , mais myrtes de cire se développent rapidement, même dans des sols pauvres , ainsi que dans les deux sols humides et les milieux secs . Un sol légèrement alcalin est le mieux pour le développement des feuilles .
2

Fournir de l'eau pour garder le sol humide , en particulier au cours de la première saison de mise en place .
3

mauvaises herbes régulièrement et appliquer le paillis d'écorce jusqu'à la ligne de goutte à goutte , qui est l'emplacement dans le sol en dessous du bord externe des branches . Empêcher la concurrence des mauvaises herbes encourage racines solides et une croissance vigoureuse.
4

Taillez les pousses excédentaires avec un sécateur deux fois par an pour réduire branches longilignes et tombantes . Forme de l'arbuste comme vous le souhaitez . Une option consiste à encourager une croissance de topiaires en forme de dôme avec de nombreuses tiges . Le taux de croissance rapide de ce myrte fait une bonne plante de dépistage . Lors de l'élaboration de l'arbre , garder les branches plus large à leur base pour éviter de l'ombre à la partie inférieure , qui peut causer une défoliation .
5

Encourager une croissance dense de bosquet en permettant pousses de se développer à partir des racines de la myrte . Ces drageons apparaissent généralement naturellement à la racine et peuvent se développer vigoureusement sans assistance . Ils apparaissent souvent en réponse aux dommages de racine . Un bosquet naturel de cire de myrte peut fournir une zone de nidification précieux pour les animaux sauvages ,


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112301.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.