gants solides
sécateur forts
Saw herbicide glyphosate
Jardin fourche
Voir Instructions
couper et retirer les plantes Photos
1
Réduisez la croissance hors-sol et tirez racines et les rhizomes à affaiblir et tuer la plante . Don Les gants et des vêtements appropriés pour les travaux extérieurs solides , puis couper la majorité de la plante avec des cisailles et scies à élaguer fortes pour la tiges plus épaisses . Laissez une longueur de 2 pieds de la tige centrale intacte .
2
Dig autour de la base de la plante, en utilisant une fourchette pour ameublir le sol sans couper si les racines . Lorsque le sol est desserré, saisir la tige centrale et le doucement la plante du sol . Ne tirez pas violemment . Soulevez lentement et utiliser la fourche à aplanir les racines récalcitrantes sur le sol .
3
Collecter toutes les parties de la plante et les brûler. Il est essentiel de veiller à ce qu'aucune partie de la plante est laissé sur le sol parce que les racines , les rhizomes et même de petites brindilles ont le potentiel de se reproduire. Brûler tout le matériel végétal afin de s'assurer qu'il est détruit .
Utilisation herbicide pour tuer le Arbuste
4
Attendez jusqu'à ce que le temps est approprié pour l'application d'un herbicide glyphosate . Les conditions doivent être ni trop froid ou à chaud . Il ne devrait pas pleuvoir et pas de pluie devraient tomber dans les six heures précédentes . Éviter les conditions de vent sous forme de gouttelettes d'herbicide peuvent être réalisées sur d'autres plantes .
5
Appliquer une préparation de l'herbicide glyphosate sur les feuilles de l'arbuste de ronce , en suivant les instructions d'application fournis avec le produit . Ceci implique normalement brumisation des feuilles avec une fine pulvérisation . Il n'est pas nécessaire de les mouiller . Ou vous pouvez appliquer l'herbicide à n'importe quelle partie verte de la plante , y compris les tiges et les plaies ouvertes .
6
Renouveler l'herbicide après la période recommandée par le fabricant , si la plante ne meurt pas . Si aucune directive n'est donnée, supposer que la ronce croîtra à un taux majoré pendant quelques semaines , puis s'effondrer et mourir . S'il est encore en vie deux ou trois semaines après la première application , appliquer une deuxième dose .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112302.html