Il ya beaucoup de plantes grimpantes partir de laquelle choisir . Chapman grimpeurs de la rivière ont les fleurs oranges et poussent mieux au début du printemps et de l'été . Le lierre est un choix commun et possède des feuilles vert foncé , mais peut aussi devenir trop volumineux et prendre en charge d'autres parties de votre maison. Jasmine , aussi connu comme la vigne de tonnelle, monte balcon pôles et autour des balustrades à germer avec des fleurs d'un blanc éclatant . D'autres incluent la vigne vierge , le chèvrefeuille et la gloire du matin .
Soutien
Beaucoup de plantes grimpantes utiliser des pièces spécialisées à se déplacer lentement vers le haut de votre balcon , si drageons ou de creuser des racines . Cependant , certains ont besoin de soutien supplémentaire . Fil réseau sert à cette fin . Ce câblage peut être enroulé autour de votre garde-corps de balcon ou des murs et offre des espaces pour les plantes grimpantes pour envelopper leurs vignes et les tiges autour .
Soins généraux
Escalade balcon plantes ont besoin du même type de soins que les plantes normales . Plantez-les dans le sol et leur permettre de germer , de sorte que vous aurez besoin d'un pot avec du terreau de jardinage sain . Placez le pot à côté de la zone que vous voulez à la plante de grimper , comme votre balustrade , et simplement de l'eau comme d'habitude . Arroser la plante avec de l'eau une fois qu'elle commence de plus en plus sur votre balcon .
Élagage
taille est très importante lorsqu'il s'agit de plantes grimpantes , en particulier ceux qui comme la vigne vierge et en anglais lierre, qui peut être envahissante . Coupez les parties de la plante régulièrement quand ils commencent à devenir très volumineux et intrusive . Ils peuvent prendre en charge l'ensemble de votre balcon , ainsi que déplacer sur d'autres parties de votre maison ou appartement , très vite si elles ne sont pas correctement et régulièrement taillés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112067.html