Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment décorer avec des plantes de coton naturelles

Bien que la plupart des gens considèrent le coton soit une culture de rente , le meilleur pour la culture en champs pour la récolte, les plantes portent effectivement feuillage brillant et fleurs décoratives ainsi . Leur croissance luxuriante et le feuillage en pastel doux rendent les additions idéales pour l'été jardins . Le coton est une saison chaude annuel et ne durera pas par le premier gel , mais il se développe dans les plantations décoratives à court terme . Mettez les graines de coton au printemps dans le bon site et le sol pour la croissance et blooms.Things lumineux dont vous aurez besoin
compost organique
Jardin fourche
engrais de paillis
Voir Instructions
1

planter des graines de coton à la mi- printemps quand le gel des ascenseurs . Les graines germent mieux à des températures de 60 à 65 degrés F et meurent dans une gelée de printemps . Choisir des sites avec le soleil lumineux, un drainage rapide et une bonne circulation de l'air . Plantez les graines de coton individuellement dans les coins, le long des clôtures ou en groupes dans des lits et autour des frontières . Plantez-les loin de petites plantes en plein soleil , comme le coton pousse à 4 à 5 pieds de hauteur et peut l'ombre d'autres plantes de la région.
2

Modifier le sol dans un site de plantation ou en totalité lits de plantation . Travailler le sol à une profondeur de 12 pouces pour tenir compte de système racinaire profond d'une usine de coton , et transformer 12 pouces de compost organique dans le sol pour un mélange de 50 pour cent du sol naturel à 50 pour cent amendement . Coton nécessite un sol profond , riche et humide , et il épuise rapidement les sols pauvres . Ajouter granulaire engrais 10-10-10 pour une alimentation équilibrée à long terme .

3

graines de coton de l'usine 1 pouce de profondeur dans le sol préparé. Permettre à chaque usine , 2 à 3 pieds d'espace pour une croissance saine et complète et la circulation de l'air . Choisissez des cultivars à fleurs blanches , jaunes ou roses pour assortir ou contraster les autres plantes dans votre jardin .
4

coton d'eau avec 2 centimètres d'eau chaque semaine tout au long de la saison . Le manque d'eau entraîne le flétrissement et la mort des feuilles, tandis que les soins en cours conduit à la croissance à l'automne. Posez 2 pouces de paillis organique sur le sol pour maintenir l'humidité entre les arrosages .
5

nourrir les plantes de coton affamés une fois par mois avec un engrais spécifique tomate . Les plantes épuisent le sol rapidement, mais maintenir une croissance saine et la floraison avec une nutrition adéquate .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112064.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com