sécateur
alcool isopropylique
Afficher Instructions
Photos 1
Attendez jusqu'à ce que il n'y a pas plus de menace de gel , car l'usine de parapluie commence à mettre sur une nouvelle croissance. Le début du printemps est le meilleur moment pour tailler dégâts dus au gel . Il peut prendre un certain temps pour déterminer l'étendue des dégâts , et l'élagage peut stimuler la croissance de nouveau, appel d'offres qui sera plus sensible au gel ultérieur . Le feuillage gelé isole la plante et la protège contre d'autres dommages . Pendant que vous attendez pour tailler , garder l'usine de parapluie bien hydraté avec 1 pouce d'eau par semaine . Sol humide permet de garder la chaleur parapluie usine , hydratée et prévenir d'autres blessures .
2
Essuyez vos sécateurs avec de l'alcool isopropylique . Coupes d'élagage sont sensibles aux infections transmises par des sécateurs .
3
Prune givre endommagé tiges. Gel endommagé tiges beaucoup plus différent de tiges en bonne santé et sont faciles à repérer : ils s'affaissent et ne peuvent pas soutenir leur propre poids comme ils le faisaient auparavant quand ils sont en bonne santé , ils regardent presque transparent et gorgé d'eau et sont mushier de feuilles saines et vertes . Vous devez tailler ce tissu , car il est mort . Prune entièrement endommagé tiges à leur base . Prune tiges avec seulement partielle des dommages de 1 pouce au-delà de la zone endommagée dans les tissus végétaux sains ( la partie de la tige endommagé que vous élaguer devrait avoir 1 centimètre de tissus de la tige saine ci-joint) . Laissant les tissus sains derrière sur une tige partiellement endommagée, elle ne permettra à l' usine de parapluie rebondir contre les dommages plus facilement .
4
Prune gel feuilles abîmées à leur base pour les retirer de la tige de la plante de parapluie . Ils sont morts et si on les laisse sur la plante va attirer les champignons et la maladie de leur décomposition.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112065.html