# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment tuer les insectes dans vos plantes

jardins croissance ajoute la vie et de l'intérêt à des espaces de vie intérieurs et extérieurs . Cependant , toutes les plantes sont sensibles aux infestations d'insectes qui endommagent et potentiellement tuent les plantes . Selon les types de plantes , le type de milieu de croissance et de la région dans laquelle vous vivez , divers insectes peuvent infester les plantes . Les méthodes de traitement pour les insectes varient considérablement dans le type et l'efficacité . Ces infestations doivent être traitées rapidement pour assurer la bonne santé et la vie continue de vos plants.Things Vous devez
savon de pompe de pulvérisateur de pesticides
insectes bénéfiques
outils de jardin de fertilisants Photos plantes compagnes
Afficher Instructions
Le 1

Déterminer les types de parasites qui infestent vos plantes . Insectes avec des pièces buccales broyeuses déchirent ou laissent des trous dans les plantes et les insectes avec pièces buccales se dessèchent , torsion et curl plantes souvent . Si vous avez des connaissances de parasites , vous pourriez être en mesure de déterminer le type de parasite de cette information. Si ce n'est pas , parler à un agent d'extension de l'université ou du comté officielle agricole ou de prendre un échantillon de l'organisme nuisible à eux pour un diagnostic de votre ravageurs et des conseils sur la façon de le traiter .
2

Traitez vos plantes pesticides . Pesticides viennent dans les variétés biologiques et conventionnels pour répondre aux préférences de tout jardinier . Liquides et en poudre variétés sont également disponibles. Choisissez un pesticide qui répond à vos besoins et est formulé pour le type de parasite présent dans les plantes . Suivez les instructions sur l'étiquette pour obtenir les meilleurs résultats des pesticides .
3

Vaporisez vos plantes avec un jet de savon , soit acheté en magasin ou créé avec de l'eau et du savon à vaisselle . Ces pulvérisations étouffent souvent et tuent les insectes sur les plantes , offrant un moyen plus sûr de contrôle pour les plantes cultivées à proximité des humains et des animaux. Traiter les plantes avec des pulvérisations de savon régulièrement pour une efficacité maximale .
4

Introduire les insectes bénéfiques dans votre jardin . Ces insectes mangent les parasites , tels que les vers, les acariens et les pucerons qui nuisent à vos plantes . Les insectes bénéfiques , cependant, ne nuisent pas à vos plantes . Ces insectes constituent une approche sans produits chimiques à faible entretien à la lutte antiparasitaire .
5

pratique les techniques appropriées de culture de la plante. Gardez les plantes bien arrosées et nourries avec de l'engrais , si nécessaire . Enlever les mauvaises herbes de la zone de culture . Tout cela favorise la croissance des plantes en bonne santé , qui à son tour repousse les attaques de ravageurs . Si les cultures vivrières , jamais planter les cultures au même endroit deux ans dans une rangée , une pratique appelée la rotation des cultures , pour permettre ravageurs d'une plante spécifique pour meurent avant de replanter les cultures dans cette région .
6

Utilisez la méthode compagnon de plantation pour tuer et encore repousser les ravageurs de vos plantes . Selon les types de plantes cultivées , il existe d'autres plantes spécifiques que soit détruire ou repousser les insectes de vos plantes de jardin lorsqu'il est cultivé à côté d'eux . Par exemple , la ciboulette plantés près roses repousse les acariens et les pucerons ainsi que la protection de roses de la maladie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007112008.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.