Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Angélonia Propagation

Angélonia , également connu sous le muflier d'été ou l'été orchidée, est une plante annuelle ou vivace , selon le climat de plus en plus , ce qui est apprécié pour ses pointes durables de fleurs . Un certain nombre de différents cultivars offrent une gamme de couleurs vives et des habitudes de croissance quelque peu variées . Angelonias , prisés pour leurs faibles besoins d'entretien et de la chaleur et de la tolérance à la sécheresse , peut être multiplié par graines ou végétative par bouturage ou division de la masse racinaire . La multiplication par semences

graines petites Angélonia sont produites dans les gousses et doivent être récoltées en fin d'été , les laisser sécher et conservées dans des enveloppes avant d'être plantés au printemps . Lancer graines environ six à huit semaines avant le dernier gel printanier . Fournir les graines avec un milieu approprié et bien drainé germination et au moins une lumière faible , dont ils ont besoin pour germer . Les graines germent généralement en une ou deux semaines . Angélonia à partir de semences peut prendre jusqu'à 14 semaines pour produire des fleurs .
Propagation utilisant des cultivars boutures

non brevetés peut être facilement propagé par la prise et l'enracinement des boutures pointe . Prenez des boutures à partir des extrémités de tiges d'environ six semaines avant le premier gel d'automne , trempez la base des boutures dans une hormone d'enracinement et de placer les boutures dans un milieu approprié dans un environnement qui fournit de la chaleur bas et une forte humidité . Boutures prennent racine rapidement et devenir bien enracinés dans quelques semaines .

Division racine

Angélonia peut se propager en divisant la masse racinaire . Ce type de propagation peut être plus approprié dans les climats chauds où Angélonia peut être cultivée comme une plante vivace ou dans des climats plus froids où il est à l'intérieur de l'espace adéquat pour hiverner les plantes en conteneurs. Pour diviser les plantes de cette manière , il suffit de déterrer les racines et les couper en plantes de la taille désirée . Dans les régions chaudes , ces plantes peuvent être placées dans le sol immédiatement. Dans les régions froides , plantez les angelonias répartis dans des pots et hiverner les dans un endroit chaud et ensoleillé à l'intérieur. Couper les plantes en arrière une fois la floraison s'est arrêté et réduire les arrosages pour que le sol sèche légèrement entre les arrosages .
Exigences culturelles

Une fois les semis ou les boutures se sont établies et sont de plus en plus vigoureusement , ils peuvent être pincés pour favoriser la ramification et la compacité . Ceci est important , selon le cultivar , comme certains types de Angélonia peuvent croître grand et dégingandé , basculer si elles ne sont pas jalonnés ou plantées bien . Fournir Angélonia avec autant de soleil que possible . Angélonia bénéficiera de l'application d'un engrais équilibré .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111903.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com