plantes succulentes poussent à partir de boutures de feuilles , mais la méthode de prise de la coupe dépend de la plante . Succulentes avec le limbe des feuilles longues et pas de tige de feuille, appelé un pétiole , passer de segments de la feuille charnue . Les plantes à feuilles charnues attachés à la tige principale par un pétiole se développent à partir de boutures de feuille d'entier . Coupe des segments de feuilles dans 2 - en morceaux de 3 pouces offre une grande coupe assez pour la propagation . Feuilles à pétioles besoin de la feuille, pétiole et une petite section de la tige où le pétiole attache à l'usine présente à la racine avec succès .
Enracinement Environnement
boutures succulentes besoin un environnement humide mais bien drainé à produire des racines . Un pot de 6 pouces avec un trou de drainage fond fournit un conteneur de culture adapté pour plusieurs boutures . Un bien drainé , mélange stérile de parties égales de tourbe et de vermiculite détient suffisamment d'humidité pour l'enracinement sans devenir détrempé ou gorgé d'eau . Boutures ne nécessitent pas de fertilisation pendant le processus d'enracinement.
Boutures de plantation
Bien que n'étant pas nécessaire , une hormone d'enracinement encourage la coupe pour produire des racines plus rapidement . L'extrémité coupée de fond ou de l'extrémité de la tige de la coupe est revêtue à l' hormone avant de les planter . Boutures ne nécessitent pas un semis trop profond ou beaucoup d'espace pour produire des racines . Pousser l'extrémité coupée dans le terreau assez profond pour les maintenir en position verticale est suffisante. Boutures racine et croître encore quand ils sont plantés côte à côté , car ils n'ont pas besoin de beaucoup d' espace racine jusqu'à ce que après le début de la nouvelle croissance .
Après Soins
Une fois plantés , les plantes succulentes s'enracinent rapidement et souvent commencent à montrer des signes de croissance en aussi peu que deux à quatre semaines . Trop d'humidité peut entraîner des boutures succulentes à la pourriture , mais les boutures doivent aussi forte humidité et de l'humidité . Arrosage du terreau bien après la plantation , puis sceller le conteneur entier dans un sac en plastique transparent , crée un environnement humide qui ne nécessite pas d'eau supplémentaire pendant le processus d'enracinement. Une fois la nouvelle croissance apparaît , retrait du sac permet la circulation de l'air autour des jeunes plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103868.html