Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment Diviser les plantes Vinca vigne

Vinca major , rampante , se répand sur le sol à mesure qu'elle mûrit . Il diffère de la plante Vinca minor , qui dispose d'un modèle de croissance à la verticale , mais les deux ont des feuilles et des fleurs semblables . La variété grimpante de la pervenche repousse chaque printemps , atteignant 3 mètres de haut avant de mourir retour au gel à l'automne . Si vous avez une grande vigne de vinca , creuser et diviser pour créer plusieurs plantes . Le meilleur moment pour diviser la plante est au printemps quand le feuillage émerge après la dormance et atteint 1 à 2 po long.Things Vous devez
rabbiting tuyau d'arrosage de pelle
couteau pointu sécateurs
la main

Montrer Instructions
Le 1

Placez la lame de la pelle dans le sol quatre pouces du côté de la vigne de la pervenche à côté des racines . Tirez le chat dehors et répéter la procédure autour du périmètre de la pervenche de créer une ligne de coupe qui entoure le système racinaire .
2

Insérez le chat de nouveau dans la zone de coupe et de l'angle sous la vigne de la pervenche . Poussez la poignée de la pelle aussi loin que possible de soulever la plante du sol .
3

Réglez le bouquet de vinca sur le sol ou une table de travail . Balayer autant de sol que possible ou lavez-les avec un tuyau d'arrosage .
4

Examiner les racines de localiser un espacement naturel , qui est l'endroit où vous les diviser . Si aucune séparation naturelle sort , il suffit de diviser par le milieu .
5

Placez un couteau propre forte à l'emplacement choisi et coupé vers le bas les racines de haut en bas .
6

Regardez attentivement les racines , dans la région qui était à l'origine dans le centre de la plante . Localisez les racines qui sont ligneuses - ils sont bruns et ne se plient pas facilement - et les coupent à la base de la plante avec un sécateur . Jetez-les .
7

Plantez les plantes divisées immédiatement dans un endroit à l'ombre ou au soleil , et un sol humide . Creusez un trou pas plus profond que les racines , et tasser le sol autour des racines après la plantation .
8

eau les nouveaux sites de plantation à la même profondeur de sol que les trous que vous avez creusé .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111823.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com