Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Liste des plantes mortelles pour les animaux de compagnie

Lys , azalées , lauriers roses et des cyclamens sont tous connus pour leurs fleurs voyantes . Ces plantes populaires ont aussi autre chose en commun - ils peuvent causer des maladies graves et même la mort si votre animal de compagnie les mange . Selon la Humane Society des États-Unis , plus de 700 plantes sont toxiques pour les animaux . Les symptômes d'intoxication peuvent aller de nausées et de vomissements à des crises et des difficultés respiratoires . Certains animaux sont plus sensibles que d'autres. Prendre un second regard sur les plantes autour de votre maison afin de déterminer si elles pourraient être dangereux pour les membres de votre famille à quatre pattes . Fleurs
Le cyclamine composé , trouvée dans des plantes cyclamine , est une toxine potentiellement mortelle . Lis

, on trouve couramment dans les jardins et bouquets , sont particulièrement mortelle pour les chats. Un chat qui ingère seulement une petite quantité d'un lis de Pâques est à risque d'insuffisance rénale et la mort . En effet , plus de 45 pour cent des appels à la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux ( ASPCA ) Poison Control Center comporte un animal empoisonné par lys . Cyclamens sont souvent vendus sous forme de petites plantes à fleurs en pot qui font un cadeau idéal . Les poisons les plus fortement concentrés se cachent dans la racine de la plante . En cas d'ingestion , il peut causer une irritation des voies gastro-intestinales , des nausées et parfois la mort . Bulbes comme les tulipes , narcisses , crocus d'automne et d'amaryllis sont également toxiques pour les animaux de compagnie . Les crocus humbles peuvent causer la défaillance d'organe . Les autres ampoules peuvent entraîner des problèmes cardiaques , dépression du système nerveux central des convulsions .
Plantes
Identifier scheffleras par leurs feuilles en forme de parapluie .

Pothos et schefflera sont des plantes d'intérieur courantes avoir des effets néfastes sur les animaux en cas d'ingestion . Selon l'ASPCA , pothos provoque brûlures et une enflure de la bouche et de la gorge ainsi qu'une irritation des voies digestives . Il en résulte souvent des animaux d'étouffement et ayant des difficultés respiratoires . Schefflera , aussi connu comme l'arbre de parapluie australien , produit des symptômes semblables . Chats ou des chiens qui ingèrent schefflera peuvent afficher vomissement, la bave et d'irritation buccale.

Paysage Plantes
Oleander a fait plusieurs " Top 5 " listes des plantes les plus dangereuses pour les animaux à ingérer .

Graines de ricin sont parfois cultivées pour leur feuillage ornemental . Ce paysage spécimen nouveauté , cependant, a gagné le titre peu enviable de « plante la plus toxique du monde . " Deux graines de ricin , qui contiennent la ricine poison , suffisent pour tuer un homme . Sagoutiers , cultivés dans des climats plus tropicaux , sont également l'une des plantes les plus meurtrières . Toutes les parties du sagou sont toxiques , mais les graines contiennent le plus de toxines . Manger une ou deux graines sera fatale pour les petits animaux . Les lauriers-roses , les azalées et les rhododendrons sont tous , arbustes à fleurs attrayantes qui semblent être de grands atouts pour n'importe quelle cour . N'importe lequel de ces plantes , cependant, a le potentiel de tuer un animal de compagnie . Les animaux qui survivent peuvent être confrontés à des anomalies cardiaques et la dépression du système nerveux central . Ifs sont aussi très toxiques pour les humains et les animaux . Taxine , le poison dans un if , affecte les systèmes respiratoire et nerveux . Il peut aussi causer un arrêt cardiaque entraînant la mort de Pommes de terre de .

Fruits et légumes
propriétaires avec des arbres de l'avocat doit nettoyer les fruits tombés à empêcher les animaux de accidentellement ingérer . Sont sans danger pour les humains, mais dangereux pour les chiens . Même le feuillage et les bourgeons d'une plante de pomme de terre cultivées dans votre jardin peuvent provoquer une détresse pour un petit chien . Feuilles de rhubarbe sont dangereux pour les animaux , aussi bien. À l'instar des plantes d'intérieur pothos et schefflera , feuilles de rhubarbe contient oxalates qui provoquent le gonflement orale , des vomissements et de la diarrhée . La tige de rhubarbe n'est pas dangereux , cependant. Les avocats sont également toxiques pour les chiens . Selon l'ASPCA , les avocats peuvent causer des vomissements et de la diarrhée .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111725.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com