# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment ne pas abuser des engrais

Bien que de nombreuses plantes , en particulier les arbres , font très bien sans le jardinier intervenir avec un sac d'engrais , d'autres font mieux avec les éléments nutritifs du sol ajoutée. Fertilisation adéquate ne nécessite pas un diplôme en chimie , mais il prend un peu de recherche et de l'adhésion à un horaire régulier . Déterminer les types de nutriments à vos plantes ont besoin et déterminer la fréquence de les appliquer . L'utilisation excessive d'engrais provoque une série de problèmes dans le jardin , des pelouses brûlées à légumes étranges dégustation . Analyse du sol

La meilleure façon de déterminer le type et la quantité d'engrais à appliquer, et d'éviter l'utilisation excessive , est d' obtenir une analyse de sol . Les bureaux de vulgarisation coopératives offrent nationale tests gratuits ou à faible coût . Leurs sites expliquent habituellement la façon de recueillir des échantillons de sol ou le public est invité à appeler leurs bureaux pour obtenir des instructions . Sols changent avec le temps , si une analyse de sol annuel est une bonne idée . Une analyse typique des sols implique d'échantillonner le sol à une profondeur de 8 pouces en fleur et d'autres lits de jardin , et jusqu'à 3 cm de profondeur dans les zones de pelouse .
Équipement

Utilisation de l'équipement approprié lorsque vous fertiliser aide appliquer la bonne quantité et éviter de trop fertiliser . Épandeuses par gravité et des épandeurs rotatifs qui sont calibrés pour fournir la quantité appropriée d'engrais sont idéales pour l'épandage d'engrais uniformément sur les pelouses et dans les grands arbres . Un tuyau d'arrosage ou un pulvérisateur travaille pour l'engrais liquide . Utilisez une fourche ou fourche jardin de mélanger l'engrais dans le sol également lors de la préparation d'un lit pour la plantation.

Recommandations de l'étiquette

taux engrais sont l'un de ceux choses dans la vie où plus n'est pas vraiment mieux . La plupart des étiquettes d'engrais vont dans les détails sur la quantité d'engrais à appliquer dans différentes situations de jardinage . Certains font référence à la taille de la zone de plantation tandis que d'autres portent sur l'âge ou la taille de la plante , par exemple avec des arbres . Vous trouverez également des informations sur la fréquence à appliquer l'engrais . Appliquant le plus souvent conduit recommandées à une accumulation dangereuse de l'engrais dans le sol qui peuvent nuire à vos plantes . Éviter l'achat de produits d'engrais sans instructions .

Techniques d'application

techniques d'application d'engrais dépendent en grande partie de ce type de plantes que vous fertilisation . Pour appliquer une couche uniforme de l'engrais sur une pelouse , créer deux têtes par la diffusion d'une bande d'engrais dans le haut et le bas de la pelouse . Puis appliquer la moitié de l'engrais dans des bandes de tête à en-tête et l'autre moitié dans des bandes en cours d'exécution dans la même direction des collecteurs. Que vous appliquez , tourner l'épandeur quand vous arrivez à la tête et de faire votre tour, puis rallumez-le pour commencer à appliquer la bande suivante . Maraîchers , pour éviter de brûler les racines tendres , souvent côte à habiller l'engrais . Cela implique la création d' une tranchée peu profonde le long de la rangée de légumes , aspersion de l'engrais sur toute la longueur de la tranchée , puis remplissage avec de la terre . Toujours appliquer l'engrais sur un jour sans vent et éviter de le faire au cours de la partie la plus chaude de la journée . Sauf si vous faites une demande engrais foliaire , utilisez le tuyau pour laver tout engrais hors du feuillage de la plante et le bien de l'eau avant et après l'application .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111615.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.