compost organique
Stakes
Marteau Rake /jardin la fourche engrais
Afficher Instructions
1
Enlever les mauvaises herbes ou les rochers du site . Roches seront entraîner des complications au cours de la phase de labourage . Définissez les frontières de la zone de plantation et place des pieux dans la terre dans les coins . Cela permet de garder la charge de travail à un minimum en vous tenant dans les limites du terrain .
2
Réglez le glisser sur le tracteur ou motoculteur pour 6 pouces . En voiture ou à pied le terrain dans les lignes droites , avec un léger chevauchement de couvrir tout le sol . Ce creusement initial desserre sol compacté et le prépare pour modification . Le processus de mélange aère aussi le sol pour une meilleure croissance .
3
Lay 2 à 3 pouces de compost organique sur le sol naturel à travers l'ensemble du site . Le sol peut être fécondé en ce moment avec un maximum de £ 400 . de 13-13-13 engrais granulaire (1 lb par 100 pieds carrés ) . Disperser l'engrais sur le compost pour le mélange.
4
voiture ou à pied le site de nouveau avec un tracteur ou motoculteur fixé à la même profondeur de mélanger le compost et d'engrais dans le sol naturel . Le compost améliore loaminess , la nutrition et la rétention d'humidité dans le sol , tandis que l'engrais ajoute nutrition plus rapide . Arrosez la terre pendant 30 minutes à une heure pour tasser la terre et de diffuser l'engrais avant la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049803.html