Planter
les cisailles de terreau de violette africaine
balle de coton de peroxyde d'hydrogène
journaux ou du papier de boucherie
Voir Instructions
1
acquérir une nouvelle , légèrement plus petit planteur de l'usine de violette africaine . Choisissez un planteur mesure moitié-3/4 pouces plus petit que le planteur d'origine à la foule les racines légèrement et promouvoir la croissance vers le haut .
2
Verser violette africaine terreau dans le fond 1/2 pouce de le nouveau semoir . Secouez le pot légèrement pour tasser la terre mais ne pas appuyer ou raffermir . Réglez le planteur de côté lors de la préparation de l'usine de violette africaine pour le rempotage .
3
Nettoyez les lames de vos sécateurs . Tremper une boule de coton dans le peroxyde d'hydrogène . Frottez les lames à fond avec la boule de coton pour enlever les champignons potentiellement nocifs , les bactéries ou les agents pathogènes . Sécher à l'air le sécateur avant de les utiliser sur la violette africaine .
4
Étendre une feuille de papier journal ou du papier de boucherie sur votre zone de travail afin de minimiser désordre et faire le nettoyage plus facile . Déplacez la violette africaine sur le journal avant de le retirer de son pot .
5
Placez votre main en toute sécurité sur l'ouverture du pot de la violette africaine . Tournez le pot à l'envers. Secouez le pot doucement pour glisser la motte sur . Placez la plante sur le journal.
6
s'effriter autant de sol que possible autour des bords extérieurs de la motte . Coupez 1 pouce de longueur des extrémités des racines à l'aide de vos sécateurs fraîchement nettoyés et désinfectés .
7
Placez la motte de la violette africaine dans le nouveau semoir . Ajoutez de la terre autour des racines en petits incréments . Secouez le pot légèrement après l'ajout de chaque incrément de sol à régler entre les racines . Continuez à ajouter sol jusqu'à ce que le planteur est rempli .
8
Tirez doucement les feuilles restantes vers le haut pour localiser le " cou " de la plante, qui est la structure d'épaisseur, en forme tronc à la base de la feuille tiges. Étendre le sol autour du sommet de la plante jusqu'à ce que le cou est enterré . Appuyez doucement sur la ferme du sol pour faire sortir tout l'air emprisonné .
9
eau la violette africaine après le rempotage il . Arroser délicatement l'eau sur le sol sans obtenir sur les feuilles , ce qui peut provoquer une décoloration ou moule . Ajouter de l'eau seulement que le sol se sent modérément humide dans les deux premiers centimètres .
10
Placez la violette africaine , dans un endroit très lumineux humide abri du soleil direct . Reprendre l'arrosage et les pratiques d'alimentation deux mois après le rempotage il . Surveillez les nouvelles feuilles quatre à six mois après le rempotage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111560.html