Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment rempoter cours violettes africaines Clipped

violettes africaines charme beaucoup de gens avec leurs fleurs gaies et floue , feuillage vert foncé . Bien que les violettes africaines nécessitent très peu de mains sur les soins , l'écrêtage occasionnel pour enlever les feuilles mortes ou d'améliorer la symétrie de la plante est bénéfique . Cependant , de nombreux jardiniers clip violettes africaines avec trop de zèle et supprimer trop de feuilles saines , ce qui entraînera la plante à entrer en dormance . Le rempotage est un moyen de relancer une installation sur - coupée depuis , sol riche en éléments nutritifs frais et un pot légèrement plus petit encourageront les violettes africaines à mettre sur une nouvelle croissance , résultant en une meilleure apparence et plant.Things sains que vous devez
Planter
les cisailles de terreau de violette africaine
balle de coton de peroxyde d'hydrogène
journaux ou du papier de boucherie
Voir Instructions

1

acquérir une nouvelle , légèrement plus petit planteur de l'usine de violette africaine . Choisissez un planteur mesure moitié-3/4 pouces plus petit que le planteur d'origine à la foule les racines légèrement et promouvoir la croissance vers le haut .
2

Verser violette africaine terreau dans le fond 1/2 pouce de le nouveau semoir . Secouez le pot légèrement pour tasser la terre mais ne pas appuyer ou raffermir . Réglez le planteur de côté lors de la préparation de l'usine de violette africaine pour le rempotage .
3

Nettoyez les lames de vos sécateurs . Tremper une boule de coton dans le peroxyde d'hydrogène . Frottez les lames à fond avec la boule de coton pour enlever les champignons potentiellement nocifs , les bactéries ou les agents pathogènes . Sécher à l'air le sécateur avant de les utiliser sur la violette africaine .
4

Étendre une feuille de papier journal ou du papier de boucherie sur votre zone de travail afin de minimiser désordre et faire le nettoyage plus facile . Déplacez la violette africaine sur le journal avant de le retirer de son pot .
5

Placez votre main en toute sécurité sur l'ouverture du pot de la violette africaine . Tournez le pot à l'envers. Secouez le pot doucement pour glisser la motte sur . Placez la plante sur le journal.
6

s'effriter autant de sol que possible autour des bords extérieurs de la motte . Coupez 1 pouce de longueur des extrémités des racines à l'aide de vos sécateurs fraîchement nettoyés et désinfectés .
7

Placez la motte de la violette africaine dans le nouveau semoir . Ajoutez de la terre autour des racines en petits incréments . Secouez le pot légèrement après l'ajout de chaque incrément de sol à régler entre les racines . Continuez à ajouter sol jusqu'à ce que le planteur est rempli .
8

Tirez doucement les feuilles restantes vers le haut pour localiser le " cou " de la plante, qui est la structure d'épaisseur, en forme tronc à la base de la feuille tiges. Étendre le sol autour du sommet de la plante jusqu'à ce que le cou est enterré . Appuyez doucement sur la ferme du sol pour faire sortir tout l'air emprisonné .
9

eau la violette africaine après le rempotage il . Arroser délicatement l'eau sur le sol sans obtenir sur les feuilles , ce qui peut provoquer une décoloration ou moule . Ajouter de l'eau seulement que le sol se sent modérément humide dans les deux premiers centimètres .
10

Placez la violette africaine , dans un endroit très lumineux humide abri du soleil direct . Reprendre l'arrosage et les pratiques d'alimentation deux mois après le rempotage il . Surveillez les nouvelles feuilles quatre à six mois après le rempotage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111560.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com