pitayas douces sont des fruits qui ont la chair au goût sucré . Tous les cactus de pitaya doux appartiennent au genre Hylocereus de plantes . Ces plantes sont originaires du sud du Mexique et de l'Amérique centrale et du Sud . Une des plantes les plus communes de pitaya doux est Hylocereus undatus . Le fruit de cette plante est rouge et connu sous le nom de fruits du dragon ou de fraises poires. Selon l'Université de Floride Institut de l'Alimentation et des Sciences Agricoles , pitayas doux sont communs dans leurs zones d'origine . Pitayas douces peuvent être réfrigérés , divisée en deux et la viande mangée avec spoons.Yellow et le Costa Rica pitayas existe d'autres types de pitayas sur le marché .
Sour pitayas
comme son nom l'indique , la chair du fruit aigre pitaya a un goût amer . Sour plantes pitaya de fruits tombent dans le genre Stenocereus de cactus . Plantes avec aigre fruits pitaya se trouvent généralement dans le désert de Sonora, Nord du Mexique et le sud-ouest américain . Deux plantes amères communes de pitaya sont Stenocereus gummosus et Stenocereus thurberi , ou de cactus . Selon College de l'Université de l'Oregon State de la santé et des sciences humaines , pitaya aigre était une source de nourriture importante pour les Amérindiens avant l'arrivée des explorateurs européens . Comme pitaya douce , plus aigre fruits pitaya rouge et environ 2 à 3 cm de long .
Colonnes Cactus
Un cactus colonnaire est le nom familier pour cactus espèces et genres avec une structure en forme de colonne . Certaines espèces de colonnes portent des fruits de cactus , qui est souvent appelé pitaya . La pomme cactus péruvien est un cactus colonnaire du genre Cereus des plantes . Son pitaya fruit a un diamètre de 2,5 pouces , une forme de pomme et la peau rouge . Cactus de pommes péruviens sont originaire du Brésil , de l'Uruguay et du Paraguay . D'autres noms pour la pomme cactus péruvien comprennent reine de la nuit et de cactus de couverture .
Culture
douces et aigres pitayas cactus sont originaires de différentes régions du monde et nécessitent différentes méthodes de culture . Pitayas douces se développent dans des environnements tropicaux et subtropicaux d'Amérique , ce qui les rend exigent des climats et les sols humides . L'exigence de précipitations annuelles pitayas douces varie entre 25 et 50 pouces . Pitayas Sour sont originaires de climats chauds et arides , et des tolérances de sécheresse plus élevés que les cactus avec pitayas doux . Comme d'autres plantes de cactus , cactus de pitaya acides exigent plus intense soleil à mesure qu'ils vieillissent . Arrosage se produit plusieurs fois par mois pour aigre pitaya cactus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111446.html