Redosier cornouiller produit des fleurs au printemps qui arrivent à échéance en approprié de fruits pour la collecte de semences d'Août à Octobre . Pour la germination se produise, certaines graines doivent être à froid - stratifié à 40 F pour un à trois mois . Certaines graines se développeront ensemble de baies , tandis que d'autres nécessitent la scarification du tégument de la graine à émerger. Les graines peuvent durer aussi longtemps que huit ans dans la chambre froide . Les habitudes de germination des graines peut varier en fonction de la localité où ils ont été recueillis .
Boutures
bouturage est une méthode plus fiable pour propager cette plante . Prenez âgée d'un an , des boutures de bois de 18 pouces au printemps , avant le débourrement ouvert . Fournir de l'eau pour garder le sol humide et boutures qu'ils prennent racine . L'hormone d'enracinement n'est pas nécessaire . Plantez les boutures de 8 à 10 pieds de distance , et les mauvaises herbes de contrôle attentivement car ils mettent en place . Vous pouvez également prendre des boutures de bois franc et les planter en hiver pour un enracinement succès .
Naturel propagation
Dans son milieu naturel , cornouiller redosier a ses propres méthodes pour se propager . Insectes traversent la pollinisation des plantes quand les fleurs apparaissent de mai à Juin . Les graines des fruits mûrs germent généralement après une période de froid naturel . La plante se propage également de manière végétative par tiges souterraines et la formation de nœuds enracinement quand vient toucher le sol . Blessé tiges, racines et bases de branche peuvent former de nouvelles plantes , résultant dans un style fourré de croissance.
Conditions de croissance
Redosier cornouiller est adaptable à de nombreuses conditions et les régions , mais préfère un sol humide et bien drainé le plus. Dans son milieu naturel , il pousse dans les marécages , près des ruisseaux , entre les marges des zones humides , sur les pentes rocheuses et dans les forêts ouvertes . Le meilleur sol pour la cornouiller est riche en azote et des minéraux dans un endroit partielle en plein soleil . Ombre complète supprime la plante , mais il peut survivre dans le sous-étage de forêts ouvertes . Il peut également tolère les inondations saisonnières et des températures très froides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111386.html