Le feu bactérien est une cause de maladie dévastatrice par la bactérie Erwinia amylovora . Conifères appartenant à cette famille de plantes comprennent des arbustes épineux du genre Pyrachantha et l'arbre à feuilles persistantes de poire ( Pyrus kawakamii ) . Feu bactérien commence par infecter les fleurs de la plante résultant en un effet imbibée d'eau qui transforme les fleurs d'un ton gris-vert . Les fleurs bientôt se tourner vers une teinte brun au noir qui se propage rapidement à de nouvelles pousses et le feuillage . Feu bactérien donne aux plantes l'apparence d'être brûlée . Finalement , le fruit de la plante émet collant exsudat bactérien noir. La lutte contre cette maladie commence par limiter la propagation par le maintien d'une méthode de gestion des ravageurs .
Pucerons
pucerons ont un petit corps souple couplé avec de longues , minces bouches utilisées pour perce parties de plantes d'appel d'offres , comme les feuilles et les tiges. Puceron ( Aphis pomi ) est une espèce de la famille Aphidae provenant de l'Europe et signalés aux États- Unis en 1849 . Les femelles vert clair ont une forme de poire et pas d'ailes , tandis que les plus petits , les mâles brun-jaunâtre ont une longue , noire antennes . Pucerons (Aphis fabae Bean Scopoli ) sont des insectes verts au noir foncé avec appendices blancs . Ces parasites apparaissent dans les régions subtropicales et tempérées du monde entier. Appliquant aphicides feuillage des arbres en fleurs avant au début de la saison permet les pucerons .
Cicadelles
cicadelles sont une espèce d'insecte de la famille Cicadellidae . Ces parasites piqueurs- suceurs et utilisent leurs pièces buccales d'ingérer des liquides de plantes . Cicadelle cerise ( Fieberiella de flonii ) est un ravageur brun foncé avec une forme et le ton ressemblant à des bourgeons de leur plante hôte . Les nymphes vert vif hivernent sur les plantes de pyracantha . La cicadelle de redbud ( Enchenopa bistrata ) est une variété d'insectes avec un corps noir et des taches jaunes . Ce ravageur des plantes à feuillage persistant a une forme de pearlike et l'apparition d'un bourgeon de fleur. Méthodes de contrôle de la cicadelle comprennent pulvériser les plantes avec des insecticides au cours de Mars à début Avril pour hivernage nymphes et de nouveau en Juin pour les nymphes éclosion.
Psylle du poirier
psylle du poirier ( Cacopsylla pyricola ) est une espèce d'insectes qui se nourrissent de nouveau la croissance des plantes sur l'arbre à feuilles persistantes de poire ( Pyrus kawakamii ) . Ce ravageur en Amérique du Nord est venu d'abord aux États-Unis via le Connecticut en 1832 et depuis lors , réparties autant que l'État de Washington . Les étapes de la psylle du poirier suivre ce modèle adultes --- œuf , petites nymphes et grosses nymphes . Adultes poire de psylles viennent dans deux variétés : un rouge- brun foncé grand insecte et pendant l'été , un bronzage pour éclairer adulte brun corsé . Nymphes commencent comme une , insecte yeux rouges plat ovale jaune valides qui deviennent progressivement plus . Psyllas de poire de contrôle des insecticides d'aide.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111209.html