Lors de la préparation du sol pour une nouvelle pelouse , en particulier dans une maison nouvellement construite , enlever les roches ou des débris et la qualité du sol de sorte qu'il descend de la maison à une baisse de 1 à 2 pieds par 100 pieds . Ce processus de classement assure un bon drainage autour de la fondation de la maison . Travailler le sol à une profondeur de 6 pouces , intégrant 2 à 3 pouces de compost dans le sol . Le compost améliore le drainage , et au fil du temps , crée un sol limoneux . Si la couche arable a disparu , transporter dans une nouvelle couche arable limoneux et ajouter du compost à elle.
Rénovation pelouse
En remplissant les endroits dénudés dans la pelouse , ajouter 2 pouces de compost et de creuser légèrement dans le sol , ratisser jusqu'à consistance lisse . Le compost permettra d'alléger le sol et ajouter une forme à libération lente de l'azote , ce qui favorise une croissance forte, de l'herbe saine .
Semences
fois que le sol est préparé , répandre la semence avec une baisse ou épandeur rotatif , en appliquant uniquement la quantité recommandée sur l'emballage . Appliquer trop de semences peut causer une pelouse dense sujettes à la maladie . Pour remplir les petits espaces nus , mélanger les graines de l'herbe à une vitesse d'une graine de partie à trois parties loam . Étendre le mélange sur les endroits dénudés . Râteau à recouvrir légèrement les graines de l'herbe avec de la terre .
Top Dressing
Une fois la semence de la pelouse est en pleine croissance , robe haut annuellement de 1/2 pouce de compost . Rake la pelouse pour enlever le chaume et les feuilles , et tondre à une hauteur de 1 cm. Appliquer le compost à l'automne ou au début du printemps , le lissant avec un râteau . Le compost fonctionne lentement dans le sol , l'amélioration du drainage et fournissant des éléments nutritifs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110965.html