maladies banane sont causées par des moisissures, des champignons ou des bactéries et tendent à être localisées dans les zones géographiques en croissance . Infestation par les insectes et le transport de fruits infectés peuvent causer des maladies de se propager dans de nouvelles régions . La tache , des raies noires , flétrissement de la banane et de la maladie de Moko sont tous des exemples de maladies localisées qui se sont propagées par le transport vers d'autres cultures de bananes .
Finger pourriture de la tige
doigt pourriture de la tige se produit lorsque la tige de la banane individu est coupé ou autrement blessé . Les moules Botryodiplodia theobromae et Gloeosporium musarum entrent dans le fruit par la coupe et provoquent le fruit de dépérir , pourrissent et tombent le peloton.
Noir fin
Caractérisé par des taches brunes creux qui deviennent noir, black-rot - fin est causée par une infestation de Gloeosporium musarum , Botryodiplodia theobromae ou Botrytis cinerea moule . Ce type de pourriture est appelée anthracnose .
Surmaturation
surmaturation est la principale cause de la pourriture des bananes . Un entreposage inadéquat , d'expédition et de contrôle de la température peut tout concourt à meurtrir les fruits et accélérer le processus de maturation . Fruit qui est pris trop tard dans le processus de maturation sera également pourrir pendant l'expédition ou exposés pour la vente .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110964.html