# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Combien dois-je Rogner Hibiscus Après un gel

? Plantes d'hibiscus, connus pour leurs grandes fleurs voyantes , sont disponibles dans les variétés tropicales et rustiques. Dans les régions où les gelées , hibiscus tropical peut être cultivé dans des conteneurs et a l'intérieur pour l'hiver avant le premier gel . , Les variétés d'hibiscus rustiques vivaces meurent sur ​​le sol chaque hiver . Vieilles tiges peuvent ensuite être taillés retour à la terre , avec de nouvelles pousses apparaissent au printemps . Prendre soin d'hibiscus est souvent une simple question si les dommages par le gel eux. Élagage

Si les dommages de gel un hibiscus , ne pas tailler rien quand le temps plus froid est sur le chemin , selon l'Université de la Floride IFAS Extension - Extension du comté d'Osceola . Parce que les feuilles brunes aident à isoler les plantes d'autres dommages par le gel , attendre de tailler au printemps , lorsque la nouvelle croissance apparaît . Quand les plantes ont poussé , le montant à tailler , l'extension conseille, est juste au-dessous des zones endommagées sur les branches , la coupe en vert , bois sain . Au cours de la saison de croissance , l'extension recommande plusieurs élagages légers pour promouvoir la croissance dense .
Apporter intérieur

services de vulgarisation North Dakota State University suggère permettant un hibiscus pour obtenir un peu de givre dommages et ensuite le placer dans un garage ou un autre endroit où il peut rester très cool - environ 54 degrés Fahrenheit - pour six à huit semaines . Taillez -le dur et le mettre à l'intérieur à un endroit qui reçoit cinq à six heures de soleil direct et des températures plus basses que 55 degrés Fahrenheit ; bien que 68 à 75 degrés Fahrenheit est la meilleure. Fournir suffisamment d'eau pour tenir les médias humide et fertiliser lorsque la nouvelle croissance apparaît . Avec ce soin , hibiscus produit souvent quelques fleurs pendant l'hiver .

Températures

Bien que les plantes d'hibiscus topiques peuvent survivre quelques dégâts de gel , selon la référence en ligne le Tropical Hibiscus , les plantes sont originaires d' endroits ensoleillés , chauds et humides en général . Il est risqué pour eux d'être dehors pendant plus d' une nuit ou deux des gels légers , et ils peuvent mourir d'un gel dur de moins de 25 degrés Fahrenheit . Pour éviter tout dommage de gel , mettre les plantes à l'intérieur avant que les températures nocturnes tombent régulièrement en dessous de 40 à 45 degrés Fahrenheit . Si les plantes semblent passé après quatre ou cinq ans , cela signifie qu'ils ont vécu leur durée de vie naturelles .
Hardy vs . Tropical

magasins Foire de détail et les centres de jardinage n'indiquent pas si un hibiscus tropical ou rustique. Selon Le Tropical Hibiscus , un hibiscus tropical si ses fleurs sont le saumon , pêche, orange ou jaune , ou si elles sont à fleurs doubles ou avoir plus d'une couleur soit en bandes ou en taches . Hibiscus rustiques ont des feuilles en forme de coeur vert moyen terne et de fleurs blanches , roses ou rouges de taille d'une assiette . Si vous achetez des plantes bon marché à l'automne , garder les plantes en pots et les protéger du froid de l'hiver . Extérieur des plantes , si vous le souhaitez , au printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110949.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.