C'est décourageant de voir un buisson d'hortensias prisé subir des dommages à la suite d'une tempête ou d'un accident qui cause des branches cassées . Évaluer l'usine à la suite . Rien ne peut être fait une fois les tissus se dessèchent ou les feuilles et les branches endommagées sont entièrement coupés de la plante . Si les têtes de fleurs cassé sont dans un état décent , ils peuvent être utilisés dans un bouquet de fleurs séchées ou pour une utilisation ultérieure dans la chute ou d'hiver décorations . Bien que les feuilles déchirées peuvent persister sur l' arbuste d'hortensia , ils continuent à la photosynthèse lumière du soleil pour faire de la nourriture pour la plante, de sorte ne les éliminent pas . Laissez-les naturellement jaunissent et tombent loin plus tard à l'automne .
Branches cassées
taillez immédiatement branches mortes ou cassées de l'hortensia. Parfois, un matériel de succursales partiellement cassé sève des feuilles et des fleurs , mais en fin de compte l'intégrité de cette branche est compromise , et il ne sera pas retrouver sa force ou l'orientation vers le haut , ou repousser l'écorce et le tissu vasculaire dans la plaie de pression . Taillez les branches cassées de retour avec un sécateur ou bypass dans un endroit ci-dessous de l'endroit où ils s'arrachent . Faire la coupe un quart-moitié pouce au-dessus d'une jonction de branche inférieure ou paire de feuilles . Écorce déchirée conduit à endiguer le séchage . Coupez les tiges déchiré à une partie de la tige qui est sain et entier. Ne pas utiliser de la peinture d'élagage ou mastics plaies. Bourgeons dormants vont germer pour remplacer la branche éliminée par la plante; ses biorythmes naturels et le métabolisme va dicter quand et si une nouvelle croissance se produit .
élagage aperçu
jardiniers demandent souvent sur les espèces d'hortensias besoin d'être élagué à certaines périodes de l'année . Certaines espèces fleurissent sur le bois de ans , tandis que d'autres sur les tiges qui a germé ce printemps . Une fois un arbuste soutient les branches cassées , se concentrer sur élaguant les tissus endommagés , indépendamment de la saison ou des espèces végétales de l'hortensia . La préoccupation est la santé de la plante et d'obtenir une nouvelle croissance à germer en remplacement . Le risque de dommages causés par les tempêtes est toujours présent . Quand une telle malchance arrive , réaliser l'installation d'hortensia est mieux taillé maintenant à favoriser une nouvelle croissance de remplacement sain il va fleurir correctement et le plus agréablement l'année prochaine .
Entretien
après avoir enlevé les branches cassées et mortes de l'hortensia endommagé , surveiller son état de santé et la croissance du reste de l'année jusqu'à la dormance hivernale . Le meilleur entretien pour l'hortensia de convalescence est de s'assurer qu'il n'est pas stressé par la sécheresse , le sol détrempé ou des insectes ravageurs ou les maladies . Si il est milieu de l'été passé, ne pas fertiliser l'hortensia , comme cela va encourager une croissance plus rapide et plus répandu que ne peut mûrir suffisamment à temps pour survivre à l' apparition des gelées d'automne et le gel . L'usine repoussent naturellement des bourgeons sains et survivre avec un minimum de soins .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110861.html