# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Quand Couvrir Hortensias

Avec plus de 500 espèces et cultivars différents , hortensias sont vastes et assez adaptable à différents climats et les régions en croissance. Il existe certaines similitudes dans la grande variété d'espèces d'hortensia . Ils sont sensibles aux dommages causés par les vents , la chaleur et le froid . Protéger hortensias , quelle que soit la région de production , est une préoccupation légitime. Hiver

fleurs d'hortensia poussent sur ​​le vieux bois . Lorsque l'hiver compromet une plante , les hortensias peuvent pas fleurir au printemps . Pour protéger hortensias de vent et le gel , les couvrir lorsque les températures sont en danger d'immersion en dessous de zéro . Bien que des couvertures et des bâches sont capables de protection des plantes contre le gel , ils peuvent causer des dommages s'il n'est pas placé correctement. Entourez l'hortensia avec grillage ou treillis , et draper le revêtement sur ​​la barrière . Ne jetez pas une couverture directement sur la plante . Le revêtement est capable de briser et de cintrage de bois fragile . Cette rupture fera l'hortensia sensibles aux infections bactériennes, fongiques et les insectes invasion au printemps , quand la sève monte et les plaies sont ouvertes. Certains producteurs ont protégé hortensia de vent et le gel des dommages en entourant la plante avec maille lâche et placer les feuilles dans les espaces vides entre les plantes et la barrière .
Été

hortensias ont de grandes feuilles , ce qui les rend vulnérables aux dommages de la chaleur . La grande surface rend facilement l'humidité de l'environnement et est susceptible d'être brûlé . Hortensias conteneurisées peuvent être déplacés de lumière directe du soleil et protégés , mais ceux dans le sol bénéficieront de blindage . Placez une bâche ou tout autre revêtement au-dessus de l'hortensia si elle reçoit l'après-midi au soleil. Retirez la tête couvrant la nuit pour permettre à l'air de circuler.

Site

Hortensias préfèrent un sol humide , le soleil du matin et des températures chaudes . Ils sont souvent cultivés dans des conteneurs sur les terrasses ensoleillées . Grandir hortensia dans des conteneurs est utile dans les régions où les températures du soir dip près de congélation pendant la saison de croissance . Les plantes peuvent être déplacés à l'intérieur ou d'une autre zone protégée . Les plantes peuvent également être prises à l'abri du soleil l'après-midi . Hortensias dans le sol doivent être plantés dans un sol bien drainé et dans l'ombre tachetée . L'eau est essentielle au maintien de la santé de l'hortensia . Irrigation goutte à goutte et le paillage conserve la base de la plante uniformément humide . Éviter l'arrosage aérien , car cela peut contribuer à l'oïdium et autres maladies foliaires . Les plantes saines ont une meilleure chance de survivre les hivers rigoureux , mais ils doivent toujours être couverts lorsque les températures descendent en dessous de 35 degrés Fahrenheit .
Considérations

Peegee hortensia est capable de survivant même lorsque entourant la qualité de l' air est mauvaise. Il est également tolérant des conditions de sel et balnéaires. Parce qu'il n'est pas pratique pour protéger les plantes de plein air de toutes les conditions négatives sur l'environnement , faire une évaluation précise des conditions de croissance et de choisir un cultivar d'hortensia adapté à ces conditions .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110785.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.