Cypress sont utilisés pour créer paillis de cyprès . Dans certains cas , des arbres entiers sont abattus et découpés pour créer le paillis . Cela peut être un problème parce que le cyprès fournit un habitat naturel et source de nourriture pour une variété d'animaux , y compris plusieurs espèces de pics, limpkins , canards en bois , les cigognes en bois , des hiboux , des chats sauvages et les opossums .
arbres pollution de l'eau
Cypress travaillent aussi comme un filtre naturel dans les zones humides qui empêche les polluants de contaminer l'eau . Quand il n'y a pas assez de cyprès présents , l'environnement reste vulnérable . Certains comtés et États, dont plusieurs zones différentes en Floride , ont considérablement restreint l'utilisation de paillis de cyprès pour protéger les arbres de cyprès .
Absorption d'eau
Cypress paillis empêche l'eau d'atteindre les racines des plantes qui sont couverts par le paillis . Selon le Suncoast Native Plant Society , paillis de cyprès sec repousse naturellement l'eau , et quand paillis de cyprès enfin ne devienne saturé , il est alors plus absorbant que les autres types de paillis . Ces qualités de limiter la quantité d'eau qui atteint les racines des plantes couvertes par le paillis . Si les plantes ne reçoivent pas assez d'eau , elles ne pourront pas prospérer et peuvent mourir . Cypress paillis peut exiger que les plantes reçoivent plus d'eau pour survivre à ce qu'ils seraient en utilisant un autre type de paillis , qui peut être un réel problème dans les zones avec des limites ou des restrictions d' utilisation de l'eau .
Termites Photos
termites ont été montré pour être très attiré par les cyprès sous toutes ses formes , y compris paillis de cyprès . Par régions avoisinantes près de votre maison avec paillis de cyprès , vous pouvez augmenter la probabilité que les termites vont travailler leur chemin dans votre maison. Les termites peuvent causer une quantité importante de dégâts aux bâtiments .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110805.html