Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

J'ai tué un moignon avec Salt Rock &Maintenant l'herbe ne poussera pas

Rock sel est un minéral d'origine naturelle qui provoque le flétrissement , un retard de croissance et la mort des plantes. Le sel gemme , aussi appelé sel gemme , est la forme minérale de sel de table composé de chlorure de sodium . Il est normal que votre sol pour contenir de petites quantités de sel . Cependant, les concentrations élevées tuent herbe et d'autres plantes qui ne sont pas tolérante à la salinité élevée du sol . Les seuls moyens d'atténuer ce problème est de retirer le sel de la terre ou l'utilisation de plantes tolérantes au sel . Effets

niveaux de l'excès de sel dans le sol ont plusieurs effets négatifs . Au niveau de haute salinité , le sol commence à perdre sa capacité de grumeaux . Cela provoque le sol devienne fortement compacté , ce qui réduit la quantité d'air et d'eau disponible pour les plantes. Les niveaux de haute salinité dans le sol rendent également plus difficile pour les cellules de la plante à absorber l'eau par osmose . Cela oblige les usines à dépenser de l'énergie pour obtenir de l'eau , la réduction de leur accès à l'eau et la capacité de croître.
Sol lixiviation

lessivage est la méthode la plus courante d'éliminer les sels du sol . Etant donné que le sel gemme est soluble dans l'eau , il est possible de disperser de fortes concentrations de sel à l'aide d'eau . Irriguer le sol avec de grandes quantités d'eau évacue l'excès de sel . Selon le Colorado University Extension , en appliquant environ 6 pouces d'eau à la zone touchée réduit la salinité du sol de moitié .

Méthodes naturelles

lixiviation n'est pas une méthode pratique pour abaisser la salinité des sols dans certaines zones . Si lessivage n'est pas une option , fabriques de glace ( Mesembryanthemum de crystallinum et M. nodiflorum ) enlever le sel du sol . Ces plantes sont adaptées aux sols avec un niveau de salinité élevé et sont poussent souvent dans les zones côtières . Plantes de glace poussent comme couvre-sol décoratif, mais ils éliminent également le sel de la terre et de se concentrer , comme une partie de leur mécanisme de défense naturelle contre les autres plantes . Le sel que les plantes de glace collectent du sol est visible sur les plantes sous la forme de petits nodules cristallins . Après la floraison , ces plantes libèrent ces nodules , augmentant la salinité du sol à des niveaux qui sont toxiques pour les autres plantes . Récolter les plantes de glace avant de mourir et de disposer des plantes au sel couverte .
Considérations

lixiviation est une méthode rapide efficace pour réduire le niveau de sel dans le sol , mais il ne supprime pas le sel de la terre . Avant la lixiviation du sol , vérifier où l'eau s'écoule salin . Lessivage est également inefficace dans les zones où la nappe phréatique est élevée ou un mauvais drainage . Plantes de glace sont une alternative plus lente, mais de prévenir l'érosion dans les sites dénudés et ses feuilles comestibles sont souvent ajoutées aux salades .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110795.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com