Selon " Science Daily , " Le biochar est un élément important de l'agriculture durable pour anciennes tribus Amazon . Les chercheurs ont trouvé des preuves que le biochar a été utilisé il ya 1500 ans . Aujourd'hui , de faire votre propre biochar est un moyen efficace et abordable d'améliorer vos soil.Things Vous devez Photos pelle brosse
sèches , des brindilles et des branches de l' eau
Jardin
Allumettes ou briquet
Pitchfork (facultatif )
Afficher Instructions
1 Bien qu'il soit intesive travail , la fabrication et l'ajout de biochar à votre jardin peut rendre plus productif .
Creusez une tranchée assez profonde pour contenir votre pile de brosse . Commencez petit - un petit feu est plus facile à gérer que dans un grand . Creusez votre tranchée dans l'emplacement de votre jardin pour économiser le travail et le rendre plus facile d'intégrer le biochar dans le sol plus tard .
2 Aérer et ameublir le sol au fond de la tranchée avec une fourche .
Desserrer l' sol au fond de la tranchée avec une fourche ou une pelle . Cette technique, appelée «double creuser », encourage les racines des plantes à s'approfondir et les résultats dans un jardin sain et plus productif .
3
Dump de votre pinceau dans la tranchée et organiser les matériaux pour qu'il y ait l'air de circuler entre eux .
4
Allumez votre pinceau avec des allumettes ou un briquet . Vous pouvez avoir besoin d'utiliser de plus petites brindilles de bois d'allumage pour obtenir le feu.
5
Regarder le feu de près . La clé pour produire la meilleure biochar est dans la couleur de la fumée . Initialement , le feu produit de la fumée blanche , qui est la plupart du temps de la vapeur d' eau . Les transitions de fumée blanche à une couleur jaunâtre que les résines et les sucres dans le bois brûlent . Enfin , la fumée va croître plus mince et plus d'un bleu grisâtre .
6
Couvrir le feu avec environ 1 pouce de terre après la fumée devient bleu grisâtre . Cela limite l'apport d'oxygène et met un amortisseur sur le feu .
7 But de morceaux grossiers de ce genre. Éviter de laisser le feu brûler au point où tout ce que vous avez est cendres.
Mettez le feu avec de l'eau une fois que le bois a couvé en morceaux de charbon de bois .
8
Creusez le biochar dans le sol . Ajoutez du compost et de l'engrais , si désiré. Creuser et retourner la terre en profondeur pour s'assurer que tout est bien incorporé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110778.html