Selon l'oeil Marketing Group Eagle Patch Parfait semences de gazon pousse deux fois plus vite que l'herbe régulière et peut être planté dans tout type de sol , dans toutes les conditions et en toute saison de l'année . " Une pelouse en moins d'une semaine», « réparties et oublier » et « pousse sur le béton " sont trois de ses slogans publicitaires . Ils disent que l' herbe poussera épais et en cinq jours , que ce soit dans une zone à fort trafic ou à l'ombre , et rester vert toute l'année . Il dit qu'il « neutralise urine d'animaux » et « pousse dans la chaleur et au froid extrêmes . "
Matières
La graine d'herbe dans la correction parfaite contient un mélange de plusieurs herbes différentes graines , y compris Evening Shade ray-grass anglais , la sécheresse et l'herbe résistante à la chaleur qui pousse dans des sols pauvres , 12,33 pour cent; FA- 155 fétuque élevée , une herbe dense qui tolère mi-ombre , 12,21 pour cent; Bluegrass Baron Kentucky , une amende , herbe vert foncé , 1,41 pour cent; et boréale fétuque rouge traçante, qui tolère l'ombre et germent rapidement , 1,39 pour cent . Il contient 42,87 pour cent paillis et l'enrobage des semences de 28,8 pour cent . Autres graines de la récolte est 0,87 pour cent . Chaque graine est recouverte d' Zeba , un hydrogel à base d'amidon de maïs qui absorbe et retient l'eau pour accélérer la germination et la croissance des racines plus profondes.
Méthode
paillis dans le mélange signifie pas racler ou sol supplémentaire est nécessaire au moment de la plantation , selon la compagnie . Retirer l'herbe morte des taches d'être patché et desserrer et niveler les deux premiers centimètres du sol . Appliquer uniformément les semences en une seule couche , pas épais . Eau avec une fine brume et garder le sol humide pendant deux semaines . Fertiliser un mois après la plantation avec engrais à gazon . Tondre lorsque l'herbe atteint une hauteur normale . Patch parfait n'est pas destiné à la plantation d'une pelouse ensemble, mais pour le sursemis et de remplir les endroits dénudés .
Résultats
Avec l'aide d'un maître jardinier et une gestion des gazons étudiant à l'Université d'État du Missouri , chroniqueur au KFVS TV mis Patch parfait à l'épreuve de son secteur hebdomadaire " ça marche? " . Malgré un arrosage quotidien , la page de test à l'université produit seulement quelques pousses en six jours . Pour tester la demande de la société qu'elle même se développer sur le béton , le groupe a planté un peu sur une brique . Rien ne poussait . Dans la cour avec des taches d'urine de chien , le produit ne couvre pas l'endroit , mais il a causé l'herbe existante autour de la jante de la place au vert le haut. La conclusion était que des semences de gazon normale , arrosé régulièrement et fécondé , se développerait aussi bien que Patch parfait à bien moindre coût .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110777.html