Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Congélation Dommages aux Géraniums

Un favori vieux temps , les géraniums sont dans les jardins, les jardinières et les contenants à travers le monde . Une large gamme de variétés de géranium sont disponibles , et ils sont cultivés comme plantes vivaces dans les climats doux et comme des annuelles où la température descend en dessous de 40 F. Bien que le gel de la lumière peut endommager les géraniums , un gel dur peut les tuer . L'étendue de leurs dégâts détermine si oui ou non les plantes peuvent récupérer . Protection

Lorsqu'il est prévu que la température baisse pour les faibles 30s F ou ci-dessous, qui est appelé à un gel , protéger vos géraniums peut les sauver de dommages ou de faire la différence entre des dommages importants et seulement légère blessure . Déplacez géraniums en pots à l'intérieur ou à une zone protégée différente . Géraniums dans le sol peuvent être recouverts de toile de jute , plusieurs couches de papier journal ou des couvertures . Bâches en plastique et ne doivent pas être utilisés comme couvertures en raison de la température froide transférer à travers la bâche ou de plastique et endommager les géraniums . Petits géraniums peuvent être entièrement recouverts de feuilles mortes, aiguilles de pin ou de paillis .

Gel

géraniums sont considérés comme plantes tendres et peuvent être affectées par des températures dans les mi- 30s F. la température , la durée et la quantité d'humidité dans l'air peuvent créer gel , ce qui peut endommager les feuilles de géranium et de nouvelles pousses . Géraniums gelée présentent mou, fanées et les feuilles décolorées . Gardez les dégâts de gel sur les plantes de géranium que la protection de l'avenir jusqu'à ce que la menace de gel passe . Lorsque la température chaude , enlever les parties endommagées par le gel de géraniums et une nouvelle croissance va bientôt apparaître . Géraniums peuvent survivre même des dégâts du gel .

Gel

Lorsque géraniums expérience des températures de congélation , leurs feuilles deviennent molles et leurs tiges deviennent pâteux , finalement tourner en noir et pourriture . Géraniums jeunes et plus petits sont plus touchées par le gel que les géraniums âgés et plus gros . Laissez les dommages causés par le gel sur les plantes jusqu'à ce que tout danger de gelées et le gel passe; qui va les protéger contre d'autres blessures . En attente de la température se réchauffer et la saison de croissance pour commencer est utile d'identifier l'étendue des dégâts et l'enlèvement de tous les dommages . Si le gel a été assez froid pour geler le sol et les racines de vos géraniums , les plantes peuvent être morts .
Préparation hiver

Si vous vivez dans une région qui périodiquement l'expérience de froid pendant l'hiver , puis en prenant des mesures de précaution peut aider vos géraniums extérieur survivre. Arrêtez la fertilisation et l'élagage de vos géraniums en fin d'été . Fertilisation augmente la nouvelle croissance , qui est facilement endommagé par des températures froides . Maintenir la croissance supplémentaire sur les plantes par pas de taille protège la croissance interne . Diminuer l'arrosage pour permettre le sol des géraniums pour être à peine humide . Sol très humide et détrempé peut geler et tuer les racines de géranium , et le sol plus sec agit comme un isolant pour les racines . Couvrir petits géraniums entièrement avec des feuilles sèches , aiguilles de pin ou de la paille avant l'hiver .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110735.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com